Aller au contenu
Phénix75

Tournois 2015

Messages recommandés

Je crois que tu comprends mal l'essence du message de Phénix75. En somme, ce n'est pas tellement d'éviter la compétition ou les gros tournois mais simplement qu'il est justement assez illogique pour un tournoi comme le Meltdown de restreindre le mouvement de joueurs. Et je fais référence aux imports. Pourquoi diable on a enlevé cette possibilité pour ce tournoi?

 

Mais comme tu dis... éviter le Meltdown n'est pas la bonne approche mais donnons les bons outils également!!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement,

 

Disons que lors de la planification de notre saison, nous avons pesé tous les pours et les contres et nous avons opté d'aller rencontrer les gros clubs de la région de Québec dans le D1 dans un tournoi qui a lieu la même date que le Meltdown.

 

Comme cela, on va avoir jouer contre tous le monde et ça va mieux situer notre équipe et notre programme.

 

C'est plate que certains tournois D1 ont lieu en même temps mais bon

Partager ce message


Lien à poster

merci de vos explications mais la règles des 3 import  c'est la ligue je crois qu'il l'a enlever :roll:  et non le Meltdown c'est ce que j'appel l'art de se tirer un balle dans le pied soit meme un si beau fleuront et on trouve le moyen de….. :oops:  triste très triste de voir cela 

plus je regarde cela au Quebec on aime mieux démolir au lieu de bâtir sur du solide nos jeunes avaient un petit exposure!  ça été le cas pour moi et quelques autres triste de voir des gens se nuire entre eux comme cela!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends que c'est la ligue et le tournoi en fait partie mais je crois qu'on devrait revisiter le tout et fournir un statut particulier au Meltdown car un des seuls tournois qui attirent les clubs de l'extérieur. Et c'est mon seul argument pour revisiter le règlement et permettre le mouvement de joueur.

Partager ce message


Lien à poster

je suis a 100% d'accord avec vous mais encore une fois on prefere se tirer dans le pied pour de ville chicane la jalousie et l'envie 

si le Quebec perd cette crédibilité incroyable (c'est un tournoi considérer comme majeur le plus reconnu et de qualité  de toute la cote est Américaine ça sera pas long que ça sera les USA Boston Maine qui en profiteront a notre place 

Encore une fois l'art de s'auto détruire nous même et ne pas être la pour les jeunes c'a s'appelle dans ce cas ci refuser d'avoir une vision de qualité en matière élite de développement

Extrêmement décevant comme réaction et ça démontre un mépris de la qualité 

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Ce que ça veut dire pour les initiés, c'est que le boss du Meltdown ,n'est plus le grand boss(Président) et il doit se plier à la jalousie et l'avidité des autres gros tournois qui pensent devenir comme lui $$$$$.

 

Ça, c'est la deuxième grosse erreur de la LEHQ après le partenariat avec HQ

Partager ce message


Lien à poster

Exactement tu as probablement y out compris 

Encore une fois au lieur de se servir du Meltdown pour attirer encore plus les équipes extérieurs, ils tentent d'attirer des équipes en invitant tout le monde espérant qu'ils viendront le problème ailleurs la mentalité est COMPLETEMENT différente ils veulent des résultats et ce sont des gens qui quand ils vont créé des liens de confiance qui se sont bâti sur plusieurs année de qualités il vont être fidèle 

Si tu les invite et un seul vient ou même 2 ou 3 et qu'il y a pas de calibre et autre équipe extérieurs ils ne reviendrons pu jamais 

Présentement les USA  region Boston Maine gruge petit a petit les bonne équipes extérieurs 

Le Quebec va se retrouver cul Jean encore une fois isoler alors qu'ils ont déjà un fleuron et qu'ils pourraient bâtir au lieu de se démolir 

incroyable toute la destruction que les gens au Quebec font au non de la jalousie l'envie lesquelles ont créé l'avidité qui même encore une fois a un nivellement par le bas le pire est que m. tout le monde lui vois rien de cela 

triste tres triste de voir cela au lieux de travailler mains dans la mains on se poignarde plus ça change plus c'est pire :oops:  :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Ce que ça veut dire pour les initiés, c'est que le boss du Meltdown ,n'est plus le grand boss(Président) et il doit se plier à la jalousie et l'avidité des autres gros tournois qui pensent devenir comme lui $$$$$.

 

Ça, c'est la deuxième grosse erreur de la LEHQ après le partenariat avec HQ

Pas impossible. En fait, je ne cherche pas tellement à comprendre mais plus inviter à revisiter ce règlement. Le Meltdown devrait avoir statut particulier. Et ça serait facile de le faire car c'est le dernier tournoi de l'année. Je n'aurais pas le même discours si en plein milieu de saison car tu ne veux pas trop mélanger les équipes... mais en fin de saison certains joueurs sont tannés dans la même équipe, certains veulent du renfort etc...

Partager ce message


Lien à poster

Le LEHQ devrait interdire d'avoir deux tournois D1 sur la même fin de semaine.

 

3 tournois D1 dans la grande région de Montréal en 4 semaines c'est un peu trop.

 

On va aller rencontrer les gros clubs de la région de Québec sur leur propre terrain.

 

Et pour le Metldown, je propose deux choses:

 

1- soit on le repousse plus loin et on permet aux équipes de se mixer.

2- soit qu'on laisse tel quel et on oblige les équipes de l'extérieur de venir avec leurs feuilles de matchs de tournois précédents pour montrer que c'est leur vrai lineup habituel

 

J'ai été clair avec les parents de notre équipe. On va faire du D1 tant qu'on reste compétitif. C'est pas une question de parure mais de développement et de se mesurer aux meilleures équipe Québécoises. Avec la saison de l'a passé, pas le choix de faire du D1 cette année et si les grosses équipes de l'extérieur sont là alors c'est ben parfait avec moi.

 

Ça ne me dérange pas de me déplacer à Boston ou Toronto avec une équipe mix pour un tournoi.

 

Nous on fonctionne sur un plan de 5 ans pour les préparer au BB dans 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×