Aller au contenu
Phénix75

Tournois 2015

Messages recommandés

il y a pas assez de vrais equipe qualifier de D-1 pour justifier 2 tournoi D-1 la meme fin semaine

 

J'en reviens pas comment on aime se tirer dans le pied nous même et oui le Meltdown devrait toujours avoir son statut de 3 joueurs import pour son tournoi 

Ils devrais se servir de se tournoi comme ambassadeur et construire  au lieu de démolir en Ontario on se sert de ces tournoi majeur pour améliorer la recette et non la démolir

faut croire que la vision de l'élite de masse = $$$$$$ a la place de calibre fait encore des ravages comme il a et fait dans le hockey civil :oops:  même M/O :roll:  :cry:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

The Meltdown is the same as the other tournaments only because the owner of the Meltdown Mr H. is the one in charge of the league rules... He's a dinosaur and runs the league as a dinosaur.

Partager ce message


Lien à poster

Great deduction :roll: 

1st he is not running the league 2nd if he's a dinosaur what about the rest?  because his tournament is the Only Major one :idea:  In Quebec, Maritimes and American East Coast!  

3rd All the best Canadians and American  organization come to the Meltdown but nowhere else in Quebec

need more?

Partager ce message


Lien à poster

I'm disappointed in you Carey for not saying the truth. I didn't say he ran the league I said he's in charge of the rules. The've put back all the old THAAAQ rules that kills hockey in Quebec. He's mainly the reason why hockey is far from all other provinces and states. So next time when you talk about the Meltdown say the truth.

 

The Meltdown has top travelling teams from all over but refuses Quebec players to make real competitive teams to compete. What a joke.

 

Don't forget dinosaurs never adapted and ate everything in their path but one day they just disappeared...

Partager ce message


Lien à poster

C'est bon les boys mais je sens que ça dérape :)

 

Oui, le meltdown devrait avoir un statut particulier et nous permettre de faire ce que l'on veut sans avoir à faire 800km. Je suggère de faire un autre thread pour ce dossier car il est majeur!!!

 

Personnellement, moi je veux savoir qui va jouer du D1 cette année et j'espère bien que les tournois D1 seront bien représenter et pas seulement les 6-8 mêmes équipes.

 

L'an passé, les équipes dominantes semblaient être :

 

- Les Dragons

- Les 2 équipes des gouverneurs

- Les Grizzlies

- Les Bisons

- Les Rockets Kids

- Les Mooseheads

- Les Flames

 

Mais je n'ai rien vu des équipes de Québec. Ça a l'air à quoi le calibre dans la région de QC?

 

J'imagine que les Royal vont avoir du 2008 AAA cette année?

Partager ce message


Lien à poster

I always saying the truth! some like it some not!

 

Pour ce qui est de la prochaine saison en D-1  6 a 8 équipes de mon expérience personnel me semble être un maximum possible de D-1 avoir plus d'équipes diluerait le calibre encore plus! 

bonne saison AAA de printemps 

Partager ce message


Lien à poster

Excuser moi de revenir a propos du Meltdown mais j'ai pris le temps de bien m'informer et la règle de 3 joueurs import est présente pour le Meltdown donc tu peux prendre 3 joueurs pour renforcer ton équipe comme auparavant la règle est belle et bien la!

A vous de bien vérifier 

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur que le cash avec la vente de rêve est un business  qui rapporte énormément au Quebec :!:  

d'ailleurs plus on dilue plus on peut vendre du rêves et plus c'est payant :idea:

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Petite question.. J'étais sur le site du Metldown pour de l'info...et j'ai vu cette mention dans la section nouvelle :

 

"Les equipes peuvent maintenant dans la categorie D1 rajouter 3 joueurs pour le Montreal Meltdown"... Est-ce que c'est nouveau??? Qqun a de l'info à ce sujet.

 

Juste content si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×