Aller au contenu
HockeyDragons

entrainements 2009

Messages recommandés

En tous cas, nous les Flames on a trouvé notre entraîneur et on est en train de trouver nos jeunes. On va avoir une équipe 2009 cette année.

Partager ce message


Lien à poster

C'est jeune vrai à 4-5 ans pour ce type de tournois. Il ne suffit que d'un petit speedy gonzales et l'autre équipe sera foutue. Ça prend surtout beaucoup d'heures de pratique, powerskating, etc., les tournois comme tels sont inutiles selon moi à 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster

2009 en 2015 = 5-6 ans et c'est pas plus jeune que les 2008 l'an passé et 2007 de la saison 2013, etc... Et c'est la formule festival, 4 matchs en 2 ou 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve le programme MAGH 1 a cet age très utile pour enseigner le patin et l’équilibre. Si le jeune démontre déjà des aptitudes en patin a cet age, je crois que participer aux entraînements des équipes de printemps est un bon moyen de développer certaines habiletés de jeu et de maniement de rondelles. Puis se mesurer a des joueurs plus forts durant ces entraînements, ramènent papa et maman sur terre après avoir cru que fiston était déjà du matériel pour la LNH.

 

Ce post n'est pas un débat sur le MAGH. Ne paniquez pas a propos de mon commentaire **MAGH1=utile**...j'ai bien dit MAGH1 utilise pour des 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×