Aller au contenu
AAA+

Est ce que le chapeau vous fait?

Messages recommandés

Je le vois d'une autre façon, il manque pas de joueurs élite il y a simplement trop d'équipes dites elite AAA et de catégories a pu finir :idea:  

A ce point pourquoi ne pas se demander a quand le DD et le EE !!! pour ne plus avoir de simple lettre comme cela toute le monde égal :D  

Ce que toute maman et papa qui rêvent que tout leurs enfant égal, mais dans les fait sont prêts a ruez dans les brancards pour que leurs jeunes soit surclasser a l'école au partout ailleurs, on vie dans un monde  d'hypocrisie de jalousie et d'envie maladive!!  mais le pire au lieu de le dire ouvertement on se donne des allure de bonne personne c'est cela la réalité  humaine tant que cela viens pas nous contrariez ça va mais quand ça viens touchez note ego ou qu'on en voit un qui est meilleur que nous on le….. pour cela que ça prend des gens dédié a la cause sans intérêt personnel qui sont intéressé non seulement a la cause de l'élite mais la connaisse! et la comprenne! des gens qui aussi comprenne que le hockey est aussi une fenêtre sur la vient que c'est pas en voyant des adulte bullshiter croooossser le système et les magouille employer par leurs propre parents que tu va bâtir une société  qui as de l'empathie pour tous et chacun et en faire des être bien dans leurs peu au contraire tu crée des êtres malade psychologiquement mal préparer a toute forme de confrontations etc….

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

De toute façon les parents qui font passé leur jeune à force de $$$$ et de plug ne leur rendent pas service. Le jeune lui même ne voit pas ce qui se passe en coulisse et il fini par croire qu'il est vraiment bon. Imagine le genre d'adulte que ça va faire.

 

J'en ai vu pas mal de ça et c'est le jeune au final qui fini par frapper un mur et faire rire de lui. Malheureusement le talent ne peu s'acheté tu viens au monde avec ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Ca va faire des adultes qui vont comprendre le système de la société actuelle..... Créer un cercle d'amis et des contacts afin de parvenir a ses objectifs...... dis moi quel est ton cercle d'amis et je te dirai qui tu es....

 

Le hockey est seulement le reflet de la société en générale.......les top vont avoir leurs chances et les autres parvenir a leur fin avec le networking.... mais pour parvenir a la chaise d'en haut, ca prend les deux talent + networking...

Partager ce message


Lien à poster

Simili CH

 

Lorsque nos grand éducateurs formateurs de bonne personne nous parlent de hockey et d'école de vie , c'est plutôt à ce que tu décris qu'ils devraient faire référence plutôt qu'à la bullshit du meilleurs citoyen en devenir.

Malheureusement la réalité de la vrai vie est tout autre et les jeunes y sont initiés assez tôt c'est dit moi qui tu connais et qui est ton père et que fait il dans la vie. Les jeunes font déjà face à ça dès leur jeune âge sans s'en rendre compte immédiatement.

 

Même les tops ça leur prend du networking parce qu'ils ne seraient pas dans le journal à 13 ans et ne seraient pas tout le temps sur la glace durant tout leur hockey mineur sur le premier trio dans les meilleurs équipes, entouré des meilleurs joueurs avec des coachs qui leur masse le dos entre chaque shifts.

Partager ce message


Lien à poster

Salut pierre

 

Je pensais que tu revenais nous annoncé le retour de ton mentor.Ça prend un joueur de premier trio dans chaque équipe et dans la tienne Président en est un bon  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

et pourquoi les coréens tu sais que je cherche la qualité et la vrais progression élite 

 

Mais une anecdote l'équipe de patinage olympique de la Corée du Nord a passé 3 mois a CIA Canadians Ice Academie et embarquait après nous (sport étude du CIA l'ans passé et je me suis lié d'amitié  avec eux mon fils a même eu des conseil et fait leurs entrainement hors glace a quelques reprise avec eux!

 

Meme dans ta taquinerie la réponse est que d'une certaine façon oui :idea:  pas par téléphone ni pour le hockey mais parce que les coréens avaient décidé de venir s'entrainer au Canada!

 

Vois tu ça te dépasse plus que tu penses ou les gens pensent mais c'est cela le véritable élite les portes et occasion unique que le Quebec se ferme lui même et  se refuse!  les raisons sont nombreuses

 

vois tu tu as fait une joke mais en fait c'était une réalité pas pour le hockey mais pour l'entrainement ou je suis allé  chercher leurs vision et façon de faire une très belle expérience de vie pas tout le monde qui peux parler discuter avec des coréens du Nord j'en ai eu l'occasion surtout quand leurs secrétaire était pas présent on pouvais encore plus discuter et étrangement leurs interprète était un coréen du sud!  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×