Aller au contenu
AAA+

Est ce que le chapeau vous fait?

Messages recommandés

Mon garçon a été le dernier gardien coupé du peewee  AA, de retour au camp de sélection du BB-CC, il est coupé du BB après une match intra-équipe et un match hors concour, supposément pas assez bon pour eux (J'ai une très bonne idée du pourquoi) il se retrouve dans le CC, et j'ai eu peur qu'il ne le fasse pas en plus. Par contre il est joueur affilié avec l'équipe peewee AA, et a même participer a une pratique avec eux cette semaine!!!!!!

 

J'ai appeller HQ pour discuter de la situation, et le gentil monsieur m'a répondu que comme c'est des bénévoles qui sont coachs, ils ont pleinement le droit de prendre les joueurs qu'ils veullent, ça leur appartient, c'est leur salaire de bénévole et que si je voulais avoir les mêmes avantages qu'eux, et bien c'est de devenir bénévole moi même ........

 

Voici une évaluation (pas celle de mon garçon) d'un des évaluateurs des gardiens

 

Points forts

  Athlétique

  Bons réflexes

  Bon déplacement latéral

  Bon physique

Points à améliorer

  Passion

  Tenue de son bâton

 

C'est sur ce genre d'évaluation que les choix se font!! personnellement je pense qu'une grille d'évaluation standart devrait primer sur ce genre d'évaluation très sugestive.

 

 

Ça m'a quelque peu couper les jambes, alors je prends ma pilule, car je ne peux de toute façon rien faire, je suis de toute façon un parent chialieux pour qui son garçon est meilleur que ce qu'il est!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je retiens: apporte fiston à l’aréna, va faire des courses, revient le chercher 30 minutes après le match ou la pratique il t'attendra dans le parking. On s'occupe de tout, c'est mieux si on se voit pas...

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire Wizcheez, dommage pour vous autre.

 

 

Ce que je retiens: apporte fiston à l’aréna, va faire des courses, revient le chercher 30 minutes après le match ou la pratique il t'attendra dans le parking. On s'occupe de tout, c'est mieux si on se voit pas...

Celle-là je l'ai ri pas à peu près!!!! Tellement vrai pour certains endroits. Dans d'autres, on apprécie le support des parents.

Partager ce message


Lien à poster
WISCHESS

 

J'ai appeller HQ pour discuter de la situation, et le gentil monsieur m'a répondu que comme c'est des bénévoles qui sont coachs, ils ont pleinement le droit de prendre les joueurs qu'ils veullent, ça leur appartient, c'est leur salaire de bénévole et que si je voulais avoir les mêmes avantages qu'eux, et bien c'est de devenir bénévole moi même ........

 

Incroyable mais vrai. C'est pourtant la réalité c'est exactement comme ça qu'ils répondent. Le pire dans tout cela c'est que ton gars sera marqué CC et que dans l'élite quand tu arrivera à un camp(à moins d'être recommandé ;-)) on ne regarde pas ce que peu faire le jeune, ont regarde d'où il arrive d'abord.

 

Voila toute la puissance d'un bénévole incompétent. C'est clair, si tu veux faire avancé ton gars, entre dans la magouille.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ça génial comme concept! On peut faire ça??? je le laisse volontiers ;) Du même coup vu que HQ semble être devenu expert en matière d'éducation avec ses membres...peut être pourrions-nous recevoir des conseils sur la gestion de crise entre et frère et sœur ou comment vivre la période de devoirs en harmonie par exemple....

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

À la différence que HQ ne négocie pas. C'est tais toi tu n'as pas le droit de parole.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Et voilà. Une étiquette a été apposée en août/septembre, elle y restera pour tout l'automne, l'hiver, le printemps, l'été,... elle va influencer bien des têtes jusqu'aux prochains pré-camps et camps. Dans les courts camps avec un paquet de candidats, l'étiquette reste malheureusement l'argument numéro un pour classer des candidats, ça leur donne d'abord une place et c'est à eux de la perdre. L'autre classé initialement plus bas a beau faire des efforts pour "gagner" sa place, mais si celui d'en haut ne perd pas sa place, c'est mathématique, la coupure s'en vient. Tous ne partent pas égaux... ça toujours pas mal été comme ça, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×