Aller au contenu
**Stanley Cup**

LHJMQ recours 50 millions

Messages recommandés

Les Européens et les Américains qui viennent jouer LHJMQ reçoivent une allocation pour aller à l'école!

 

Bin oui, j'aurais bien aimer savoir quel cours Grigorenko et Radulov ont suivi à Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Fred Roy vient de prendre sa retraite et entre à l'université Concordia faire un BAC en ADMIN. Le preuve que le hockey et les études ne font qu'un.

Il est arrivé junior à 17 ans avec un SEC5 a fait son DEC dans le Junior Majeur (Les cours d'acteur à Hollywood l'année qu'il a arrêté devaient donné des crédits) et a probablement continuer l'école dans la AHL et up l'université direct. 

 

C'est plus compliqué pour les gars qui ne jouent pas au hockey et qui font 7-8 cours par session pendant deux ou trois ans avant l'université.

Définitivement les joueurs élite sont plus intelligents.

 

Il ne sera probablement pas dans le recours collectif de 50M, Il roulait en Mercedes avec les Remparts. Pis y en a qui disent que les joueurs se font exploité à $50.00 par semaine?!?!???

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je trouve que les joueurs ne sont pas assez payer. Oui, ils ont un montant d'argent chaque semaine sont logés-nourris mais pensez-vous qu'avec un si petit montant par semaine les joueurs peuvent s'habiller,

s'acheter des produits personnels etc.... Moi, je ne crois pas alors, s'est encore les parents qui paient.

Les parents ont assez payés depuis le tout début que leur fils joue au hockey. Maintenant rendu dans la

LHJMQ, les parents devraient avoir un break dans tout ca. Surtout pour les joueurs de 18-19-20 ans. Quand tu es rendu à cette âge, les jeunes travaillent et gagnent leur propre argent. Mais ceux du LHJMQ, ne peuvent même pas se trouver un petit emploi pour pouvoir se gâter un peu, ils sont à l'école, à l'aréna ou au gym.

Ils n'ont pas de temps pour aller travailler. Alors, je crois que ses jeunes là devraient avoir un montant

plus élever. Les jeunes qui ne jouent pas aau hockey à 18-19-20 ans vont aux études et ont au moins un

emploi pour se payer des choses sans demander à papa et maman. L'été, ils ne peuvent pas plus travailler car il faut qu'ils continuent à s'entrainer pour leur prochaine saison car s'ils ne le font pas et qui vont

travailler à la place, ils vont revenir au camp et ils ne sauront pas prêt et ils risquent de ne pas rejouer dans LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que l'on est malhonnête avec les jeunes on leur vend le rêve de la LNH avant celui d'être un citoyen capable de réfléchir et de prendre les bonnes décisions.

 

La LHJMQ se doit d'être plus transparente avec les joueurs.

 

Sortir les vrai statistiques.

 

% de diplômé % de joueurs professionnels % de diplôme sec 5 % de diplôme DEC et DEP et % de bacc.

Partager ce message


Lien à poster

Quand ont pense que la plupart des joueurs ont des chars....

 

lol $50.00 par semaine. N'oubliez pas que c'était $50.00 aussi en 1995.

 

Ce sont encore les parents qui payent et qui tiennent cette ligue debout $$$$$$. Une vrai farce en plus leur gars se font traité comme de la M..... :-?

 

Depuis que la NCAA a commencé à leur rentré dans le corps ils parlent d'école. Avant ça il n'en parlait même pas et pour cause.

Partager ce message


Lien à poster

Que ce soit NCAA OHL, LHJMQ, WHL, ils vont tous venter leurs produit etc… NCAA est sans doute le meilleur option mais encore la ils vous disent pas que c'est revu a chaque année si on te redonne une bourse ou pas pour poursuivre en NCAA 

 

OHL 1 ere ronde te garanti tes 4 années universitaire, 2eme ronde un ans et une année pour chaque année joué OHL concurrence de 3 

 

Ils ont tous leurs avantage et désavantage, cela appartient au jeune et ses parents de voir clair et de prendre la bonne décision de façon éclairer 

Partager ce message


Lien à poster

La OHL est mieux mais ça pourrais être encore mieux. Un joueur marginal doit y pensé à deux fois avant d'investir 3-4 ans dans ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×