Aller au contenu
**Stanley Cup**

LHJMQ recours 50 millions

Messages recommandés

pendant ce temps hier a Toronto un autre top 2000 et un top 2001  sont venu du Quebec pour se préparer a envoyer leurs garçon dans la GTHL en 2015/2016 ce qui portera 4 top 2000 et 4 top 2001 dans la GTHL l'ans prochain signe que le hockey élite au Quebec se porte a merveille :oops:  :roll: étrangement 7 des 8 ont et vont attendre après leurs première année a jouer contre plus vieux et viennent quand il sont obliger de jouer contre plus jeune ou leurs âge justement pour pas perdre cette année si précieuse de développement (la 2eme) dans leurs cas a joueur contre trop faible exactement ce que je dit et constate tout les meilleurs perdre complètement leurs temps a leurs 2eme annees 50% de temps perdu quand arrive le temps l'âge d'être repêché!

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être parce qu'il n'est pas assez bon...Un BT AAA dominant peut aussi se faire offrir de jouer Miget Espoir s'il est trop dominant dans le BT AAA mais pas assez fort pour le MAAA. Sérieusement, j'envisagerai jamais de déménager à Toronto uniquement pour le hockey de mon gars...si j'avais une job là-bas peut-être mais c'est pas n'importe qui qui peut faire ça. Il y a des options ici...

Partager ce message


Lien à poster

Sans tombé dans les détails une bonne équipe Bantam AAA et un Midget Espoir ça se ressemble pas mal. la raison est que au Bantam AAA les bons sont tous la, rendu Espoir, les bons sont Midget AAA.

 

Le Midget Espoir est une catégorie inutile qui devrait disparaitre sous peu.

Partager ce message


Lien à poster

les raisons du 2000  lui appartiennent  que tu es raison ou pas , la seule chose que je sais est qu'il est pu capable du Quebec au niveau développement et que l'attrait de la vision que son fils aura est le jours et la nuit a Toronto c'est tellement gros vous en avez pas aucune idée c'est je dirais comparer disont  Drummondville versus New York en fait de différence et c'est ce que vous comprenez pas ou vous préférer ne pas voir ou comprendre! 

Partager ce message


Lien à poster

AAA+: je ne suis pas d'accord...mais c'est mon opinion. Mon gars joue BTAAA et quand il est appelé Joueur affilié dans l'Espoir, c'est pas aussi facile. Les gars sont plus gros, plus rapides, il y a une coche au-dessus.

Carey, je peux te croire sur parole, mais tu avoueras que de tout quitter au Québec pour que ton gars joue à un niveau plus élévé à Toronto, c'est un peu beaucoup de pression sur le jeune à cet age. Toute la famille change de vie pour te permettre toi de jouer GTHL...t'as besoin de performer. À chacun ces choix, disons que ce ne serait pas le mien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×