Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

better_than you a dit :

je sais pas qui tu visais mais mesemble ya personne quia dit que Price était pas bon... ben jpense entk... moi jai juste dis que yétait peut-être pas prêt a prendre le net a lui tout seule a sa 1er saison mais si jai tard c lui qui va me le montrer et non quelqu'un qui va me le dire

ouais c'est sa jme disais moi aussi messemblais qu'il visait kk1 lol:P spour sa jai dit kk1 a dit que price étais pas bon:P?

pi pour te repondre St-Ephrem #33... Halak doit voir de l'Action aussi la pi c contre la pire formation dla ligue samedi pi on a une grosse game dimanche fack pkoi pas reposer Carey pour dimanche

Tom#77 a dit :
  better_than you a dit :

je sais pas qui tu visais mais mesemble ya personne quia dit que Price était pas bon... ben jpense entk... moi jai juste dis que yétait peut-être pas prêt a prendre le net a lui tout seule a sa 1er saison mais si jai tard c lui qui va me le montrer et non quelqu'un qui va me le dire

ouais c'est sa jme disais moi aussi messemblais qu'il visait kk1 lol:P spour sa jai dit kk1 a dit que price étais pas bon:P?

pi pour te repondre St-Ephrem #33... Halak doit voir de l'Action aussi la pi c contre la pire formation dla ligue samedi pi on a une grosse game dimanche fack pkoi pas reposer Carey pour dimanche

pire formation qui viens de batre ottawa 2-0

oui... pi sa reste la pire formation... le gardien ersberg jpense c sa son nom... ben c lui kia faite la game..... pi pire formattion jdis sa en fait de points aussi ...

gabrand67 a dit :

en passant ,c'est pas evident de vous lire avec votre language ............................

Huet a été sous-estimé a Montreal et surtout ................. pas respecté

Guy Carbonneau tant qu'a moi , n'a aucune idée de ce que c'est un gardien et ne fait rien , ou je devrais plutot dire , fait tout pour que ses gardiens perdent confiance en eux.

QUAND TU VEUX GARDER LA CONFIANCE DE TON GARDIEN , TU LUI DONNE UNE SECONDE CHANCE APRES UNE MAUVAISE PERFORMANCE , POUR QU'il TE MONTRE CE QU'IL A DANS LE VENTRE !!!!!

Carbonneau lui a fait completement le contraire , et il espere que ses gardiens seront solides ..... come on !!!!!!!!!

Tu dois vivre avec les bonnes et les mauvaises performances de ton gardien , et s'il est bon , il t'en donnera pas mal plus de bonne que de mauvaise.

Regarder Brodeur ou Louongo , je ne compare pas Huet a ses deux la mais plutot a la maniere de faire ,

apres des debuts de saisons ordinaires de ses deux gardiens , leurs entraineurs ont mentionnés qu'ils devaient monter leurs jeux d'un cran pour esperer de gagner , ce qu.ils ont faits.

par contre , ils ont continués a garder les buts , il n'y a pas eu de chaise musicale comme a MTL , je repete , rien de pire pour les gardiens ...............regardez a Ottawa ......................

Patrick Roy a eu de mauvais buts , de mauvais matchs aussi , mais all around ...... il etais la quand c'etais important en sachant qu'il n'avait pas a payer pour UNE mauvaise performance .........

pourquoi a Montreal le gardien doit etre absolument l'une des trois etoiles , pour mentionner qu'il a bien joué ?

Beaucoup de gens semble oublier que Huet est certainement parmi les 10 meilleurs gardiens de la ligue

SON LUI DONNE LA CHANCE HUET RENDERA DE TRES BON SERVICE A WASHINGTON ....................

OUI IL RENDRA DE TRES BONS SERVICE A WASHINGTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huet troisième étoile de la semaine ... jai une question pour toi max30... pk cest pas Ovechkin qui a létoile si y fais toutes et Huet rien...???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant