Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

probablement le commentaire le plus perdu que jai vu sur ce forum... tk on dirais que ta préécris sa sur word pis tul poste dans toute les forum lol XD

 

tk moi je suis la pour vous dire que Les espoirs tu CH je suis allé les voir cette été durant la partie qu'il faisait je ne me rappelle pus trop a quel aréna de montreal. Personnelement et selon la majorité PK subban avait été le meilleure joueur sur la glace. Fisher tant qua lui ma parrut pour une sorte de chara avec une coupe de pouce de moin... je lai trouvé cécevant. Pacioretty et mcdonagh on fort bien fait... Beauregard avait été un autre joueur impresionnant ... Je vais marreté sur eu car les autre je ne me rappelle pu trop de leur nom

Partager ce message


Lien à poster

Non il n'a pas éété occuper 18 shots mais quand emme quelques bons save pour garder son equipe dans le match!!!

Partager ce message


Lien à poster

Avant de pouvoir les comparer du moins pour moi j'aimerais bien savoir quelle ligue est la plus forte la superliga ou la ligue americaine ???? Et pour la comparaison entre roy et price desole je doit l'avoir lu ailleur et j'ai poster ici.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de pouvoir les comparer du moins pour moi j'aimerais bien savoir quelle ligue est la plus forte la superliga ou la ligue americaine ???? Et pour la comparaison entre roy et price desole je doit l'avoir lu ailleur et j'ai poster ici.

Super liga et plus fort.

 

 

...c'est trevor Timmins qui a dit que Valentenko et meilleure que emelin

Partager ce message


Lien à poster

dsl mais emelin est de loin un meilleur prospect que valentenko...qui on voualit absolument pour le camp au début de saison eeee EMELIN mais la jenleve rien a valentenko qui dans 2 ans est ak les habs !

 

la super ligue russe est plus forte que la ligue américaine et de loin !!!

Partager ce message


Lien à poster

Personnelement je me souvient pas l'avoir vue jouer yemelin mais a regarder ses stats sa me semble etre un joueur qui a pas peur du jeu physique. Donc d'ici quelque annes le canadiens pourrait se retrouver avec une brigade defensive qui va cogner solide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×