Aller au contenu
jaideschosesadire

Équipe mal classée AHM font pas leur travail

Messages recommandés

Selon une dame (rumeur), l'équipe bantam CC de St-Lin abdique.... Avec actuellement une fiche desastreuse

 

Quand on regarde les clubs de la division Lanaudière, on constate que Laplaine, lac 2 montagnes, ste-Anne des Plaines et Joliette ce n'est pas mieux ...

 

Pourquoi l'AHM de ce coin n'a pas réagis au début et classer ces joueurs dans le A?

 

Encore des jeunes pénalisés par l'incompétence d'adultes sans jugement.

 

La pseudo élites a tout prix!!!

 

Ces jeunes auraient été a leurs place dans le A car actuellement leur A en arrache aussi

Partager ce message


Lien à poster

Pas dure a comprendre trop d'équipes  après le bantam AAA le AA deja le BB devrait être du récréatif compétitif (ailleurs ils appellent cela le Sélect ou AE) :idea:  CC partout ça devrait être du A 

 

C'en est tellement ridicule a quand le DD et le EE et fini le simple lettre a un moment donner faut arrêter d'être ridicule et se sortir la tête du sable CC a rien a voir avec aucun développement élite, laisser les jeunes avoir du fun jouer pour le plaisir de jouer sans attente bien plus du parent  que du jeune :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs joueurs vont au scolaire la clientèle diminue et il ont ajouté des catégories dans le civil..!?!?!

 

Pourquoi le BB et pourquoi le AAA?

 

Le AA d'aujourd'hui est l'équivalent de l'ancien CC alors imagine. :idea:

 

Va vraiment falloir qu'il se fasse des test anti dopage dans les bureaux de HQ

Partager ce message


Lien à poster

Les AHM ne déficient de rien. Tout vient de HQ. C'est eux qui dicte les règles. Les équipes BB et CC sont décidés par rapport au nombre d'inscription l'année précédente dans la catégorie. Combien de fois j'ai vu des AMH demander une dérogation à leur région être refusé. malheureusement Carey cette fois tu est dans le champ quand tu dis que les AMH bloque le mineur/majeur. Les AMH font ce qu'est les dirigeants de leur régions décide et les régions font ce que HQ leur dit de faire. Tu t'es fait endormir par ton gars de HQ. Je pensais moins naïf

Partager ce message


Lien à poster

je dirait pas que tu as tord c'est vrais ce que tu dis  

mais moi personnellement j'ai vécu cette situation ainsi qu'un autre jeune du même âge que mon fils qui maintenant joue a 14 ans midget AAA mais qui a du déménager comme moi parce que justement les AHM ont refuser de se tenir deboutet que  HQ devait a l'inverse recevoir une demande 

 

Par contre je te l'accorde tu as raison il y a des endroits et des fois ça fonctionne et d'autre fois non de dire que je suis dans le champ non mais que tu as raison oui certainement comme j'ai aussi raison

 

ce qui est triste c'est que personne devrait avoir a demander ça devrait être libre choix  :idea:

 

 

Pour le mineur majeur c'est effectivement les AHM qui bloque le tout peut être pas tout les AHM,  je peux pas répondre pour tous! et si ma personne rescousse m'a endormi elle m'avais donner le scoop 2 ans a l'avance sur le AAA pee wee et bantam mais toute est possible je te l'accorde seulement il (elle) m'a toujours bien informé 

 

comme je dis souvent je me sert de mes expériences et du vécu, dans mon expérience oui certaine AHH sont plus ouverte que d'autres pour l'avoir vue mais d'autre sont fermer a l'idée de créé un précèdent qui impliquerait une surcharge de travail

Partager ce message


Lien à poster

HQ établi le livre des règlements , les normes de classement et les différentes politiques au Québec. Par contre au Day to Day ce sont les AHM qui règlent les problèmes directement avec la clientèle comme bon leur semble. Ce sont eux qui décident par exemple de ne pas faire surclassé de joueur alors que d'autres AHM le font. Il peuvent faire CH... un joueur ou ses parents comme ils veulent..ect

 

Certaine associations sont By the book alors que d'autres sont plus open. Il arrive même qu'une AHM va porté plainte contre une autre selon la façon qu'ils montent leurs équipes. Ex: Une AHM sur trois novice A va s'en pacqueté un pour gagner des tournois ....ect. la qualité des camps de sélection varie aussi beaucoup d'une place à l'autre même si tout le monde a le même programme. HQ se fie sur les AHM la dessus c'est laissé à leur discrétion.

 

HQ n'intervient pas par exemple dans les conflits avec les parents mais  appuient les AHM inconditionnellement.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai l'impression que vous utilisez le terme AHM un peu trop open wide. Dans le cas de ce sujet oui les AHM gere les équipes, mais pour ce qui est du mineur majeur c'est plus les régions d'apres moi qui s'oppose car c'est les régions qui chapaute tous les AHM se leur secteur.

Partager ce message


Lien à poster

hoos

 

Probablement mais les secteurs passent au vote dans leur région. Il y a des associations qui seraient pour d'autres non,

 

Par contre dans le cas du Mineur/Majeur qui devrais touché comme la mise en échec seulement au AA/AAA ,ont comprend que la LEQ n'a pas d'affaire au AHM de paroisse.

 

La question est... Est-ce que le poids des AHM compte même au niveau de la LEQ quand vient le temps de voter??

Partager ce message


Lien à poster

J'ai l'impression que vous utilisez le terme AHM un peu trop open wide. Dans le cas de ce sujet oui les AHM gere les équipes, mais pour ce qui est du mineur majeur c'est plus les régions d'apres moi qui s'oppose car c'est les régions qui chapaute tous les AHM se leur secteur.

oui effectivement tu as raison  en bref il y a  trop d'intermédiaire qui ont leurs mots a dire et aussi trop d'incompétents qui ont aussis leurs mot a dire ça devrait être exclusivement HQ qui décide pour l'élite le mineur majeur etc… bref trop de chef pas assez d'indiens

c'est au point au c'est un powertrip et malheureusement trop souvent un idiot qui décide avec sa gang sans vraiment savoir ce que élite veut dire en 2014 ou pour leurs propre intérêt et ego avant la réel progression pour les jeunes!

Je sais qu'il y a des gens excellent dans les AHM  il y en a a tout les niveau mais ils ont les mains lié et ne peuvent parler sous peine de rejet ou d'exclusion etc… je le sais certain me parle en privé 

le problème est que si je dit telle AHM EST BONNE OU TELLE N'EST PAS pourquoi comment etc… etc...… ça règle en aucun moment ce que le Quebec a besoin urgent au réel développement élite c'est a dire 2 équipes Top Tiers 1 Quebec Est et Quebec Ouest, suivi de 10 équipes  (+ ou - 8 ou 12) AAA) dépendant de l'évaluation final, de 16 équipes AA, que le BB devienne  du récréatif compétitif (AE ou Sélects) et que le CC soit un vrais A ce qu'il devrait et a toujours été puis ton B et ton C c'est rien de compliquer a faire :!:  c'est la logique même quand tu sais et vois ce qui se fait partout ailleurs OU CA MARCHE A MERVEILLE COTE DEVELOPPEMENT ELITE EN Amerique du Nord ou les résultats sont extraordinaire! simple comme bonjours! ça prend juste du monde compétent qui savent de quoi il parlent et en découle pour comprendre et agir en conséquence le parent qui est pas prêt a faire les sacrifice ou les effort pour XYZ raison ne le fera jamais de toute facon ce sont plutôt les chialeur les critiqueur et LES IMPOSTEUR de l'élite qui veulent rien savoir du véritable élite trop occuper a ne pas perdre la face et conserver un développement artificiel élite pour leurs ego personnel vient pas me dire que c'est la façon d'aimer son fils le laisser se faire démolir match apres match contre des joueurs beaucoup trop fort pour son jeune de voir que son jeune est la cause de la défaite 9 fois sur 10 etc… des écœurants comme cela j'en vois très souvent me myself and I, Mon fils joue élite!

Ca me rapelle une histoire anodin et tellement simpliste mais ça illustre la maladie :!:

 

Je vais avec un amis aider pour une réparation la maman super fière nous parle que son gars viens juste de gagner le régional de telle catégorie! très surpris je lui demande cette année? elle me dit oui! je lui demande le nom de son garçon (peut être pas le même que la mère) connais pas alors je lui dit vous etes sur que c'est cette année car c'est l'équipe a mon fils qui a tout gagné! pour finalement voir et comprendre qu'elle parlait du C comme si c'était l'élite, j'ai trouve cela amusant c'était aussi correct j'ai pas insisté c'était une maman fière et c'est correct, mais voyez vous la distorsion et comment voulez vous que les gens se retrouve quand on dilue l'élite au point ou le parent DEVIENT CONVAINCU que son jeune est un élite alors qu'il est simplement un joueur récréatif 

rien de mal a être récréatif le hockey est aussi une activité qui a pour but de s'amuser mais personne s'amuse a se faire ralentir ou a se faire dominer a tout les match et tout les shifts! trop souvent le jeune en prime mage les sarcasmes du parent a son retour car il a fait honte et a pas répondu au attente du parent :evil:  :evil:  :evil:

Ce sont toute ces raisons dont celle ci que je parlent pas trop souvent présentement mais qui font partie de mon équation quand je parle d'élite de pointe! 

commentions par régler notre élite de pointe et les reste sera extrêmement facile a faire quand les parents pourront lâcher prise :idea:  et revenir sur terre, mais la fondation doit être ton élite de pointe puis tout va tomber en place des systèmes parfait ça existe pas mais on peux tu s'en rapprocher le plus possible en travaillant en en parlant discutant ensemble, on a le droit de ne pas être d'accord et c'est merveilleux tout peut amener un bon point améliorer la proposition initial etc… on appel cela progresse juste le fait d'en parler sur poc est déjà un début parce que les gens lisent qu'ils trouvent cela extraordinaire ordinaire ou insignifiant les gens savent que des gens ici prennent le temps d'intervenir 

 

hoos merci de ton intervention elle est positive car tu amènes des explications a ta pensé et elle me permet aussi d'exprimer  mon point de vue  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×