Aller au contenu
jaideschosesadire

Équipe mal classée AHM font pas leur travail

Messages recommandés

L'ancien BANTAM CC est maintenant dans le A (ils ne seront pas une puissance!) l'ancien A est maintenant dans le B ( eux non plus ne seront pas une puissances)

 

Au niveau midget A, l'équipe est maintenant rendu dans le B. Cette équipe sera une puissance dans le B.

Partager ce message


Lien à poster

Ca prouve malheureusement une chose on se casse pas la tête dans les AHM et chez HQ on y va selon le nombre et non selon ce que le jeune a besoin ou et son développement du moment présent! aucune vision du pelletage sur le tas!

Au lieu d'y aller avec la logique et prendre le temps d'évaluer on dilue au maximum avec des catégorie a pu finir, en espérant en faire le moins possible et que toute fit les 2 yeux fermer

résultat le jeune qui paie!  heureusement que cela a eu un fin heureuse bravo! mais pour combien d'autres que c'est un désastre pour moi meme l'avoir vue! c'est pelleter les jeune pour faire du supposer développement 

Bravo aux gens qui ont su se tenir debout et a ceux qui ont oser prendre la décision!

Partager ce message


Lien à poster

C'est tout simplement de la gestion de hockey paroissial comme dans les années 50- 60. Le problème est qu'ils ont trop de pouvoir et qu'ils ont trop d'argent entre leur mains pour faire ce qu'ils font avec.

 

Qu'ils les envoient donc s'occuper des patinoires extérieure ça cadrerais plus avec leur intérêt et leur compétences au niveau hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es dur mais je dois admettre que tu as raison, le hockey aujourd'hui est autant une mise en marcher que de vrais développement et l'argent fait une grosse différence aussi! si tu as pas d'argent tu as besoin d'exceller pour pouvoir benificier de telle entrainement c'est complètement fou!

Plus je vois ce qui se passe plus je réalise que les gens des AMH sont complètement sur une autre planète question développement élite

Ca veut pas dire que ces gens la bénévole son pas des bonne personnes, mais c'est comme si moi j'ouvrirais une école de navy seals pour les former a allez au combat dans des missions ultra dangereuse ça voudra pas dire que je suis pas une bonne personne ou que je suis pas bien intentionné' juste je pense savoir de quoi je parle :oops:  mais que je sais pas pentoute de quoi je parle ce que ça prend vraiment etc... :blink:  :wacko:  :ph34r:  :(

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey de HQ a la même vison que Kodak!

 

C'est quoi ou c'était quoi Kodak déjà?

Exact Polaroid aussi avec une vision simple.

 

HQ et les fameux tableau d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster

Ça leur a pris trop de temps à se rendre compte qu'ont étaient rendu au digital par compte eux ils n'étaient pas subventionné. Donc ils avaient un obligation de résultats.

 

Imagine quand tu n'as pas de résultats et que tu es toujours la. C'est comme l'union Soviétique dans les années 70. Ça marchait pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×