Aller au contenu
Martin Bazinet

AAA au Tournoi National Pee-wee de Waterloo

Messages recommandés

Oui félicitation aux Pionniers qui ont connu un excellent tournoi. Je savais qu'ils avaient une grosse attaque, mais ils semblent avoir amélioré leur jeu en défensive, ce qui est de bonne augure à l'aube du plus gros défi de la saison (Québec). J'ai eu la chance de voir plusieurs matchs en fin de semaine et sincèrement, de la façon qu'ils dominaient leurs adversaires depuis le début du tournoi, je croyais bien que les Harfangs remporteraient les grands honneurs, mais il faut donner crédit aux Pionniers. Je suis en train de faire mon équipe d'étoile de la province, afin de la comparer à celle qui sortira dans le journal de Québec pendant le tournoi la semaine prochaine :razz: Malheureusement, il y a 3-4 équipes que je n'ai pas pu voir jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que bcp de monde l'ont venu venir cellle-là, ils ont eu un si bon tournoi que ca ou bien un petit coup de chance?

Partager ce message


Lien à poster

Un certain joueur a joué beaucoup. J aimerais pas être les parents qui paient le temps de glace surplus à ce joueur. Mais ils ont quand même une bonne équipe un joueur ne gagne pas un tournoi. Harfang ont tout une equipe. 3 tres bon trio. Difficile de se rendre au filet mais quand un lancer se rend tu as une chance. Leur force n est pas dans les filets.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le # 34 a joué beaucoup en finale contre Sherbrooke, mais j'ai vu plusieurs matchs des Pionniers à ce tournoi et dans la ronde préliminaire ainsi qu'en quart de finale, l'entraîneur a utilisé ses 3 trios de façon régulière (pas vu la demi finale).

Partager ce message


Lien à poster

Mais à quelque part en situation de tournoi et plus particulièrement en finale quand tu as un joueur comme le 34 (pas vu joué depuis le defi mais il me semblait assez dominant) c'est un peu normal d'en donner plus non? Mon raisonement est le suivant mon fils a jamais été un dominant mais quelqu'un qui peut remplir un role ou mission défensive ici et là, il a toujours été conscient de ses forces et faiblesses et pour ma part tant qu'il passait pas une periode complète sur le banc j'avais aucun problème a voir les gros canon prendre plus de glace. Je dis pas lors d'un match de saison régulière... mais bon pas vu le match  ou les match, simple réflexion.  

 

Pas mal sur que les jeunes qui ont eu moins de glace en finale sont bien content d'avoir gagner et devaient être très fier d'avoir la médail de champion....

Partager ce message


Lien à poster

C est sur que lorsqu on gagne ca passe mieux et qu en finale c est un peu normal de jouer pour gagner. Anyway bravo aux Pionniers gagner ce tournoi avec les équipes inscrites c etait un beau defi.

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire ti-jo :)  c'est aussi cela le développement même si ça fait pas l'affaire des autres crois mois Lafleur et Dionne qui sont de mon âge jouaient 80% et même plus de tout leurs match si le besoin se fessait sentir et je suis sur que les jeune sont tous heureux de repartir en champion a novice quand tu as un dominant tu as pas le choix de l'utiliser plus que les autres avoir du novice AA puis du atome AAA et AA  avant le pee tee AAA ça réglerait bien des choses mais cela est un autre débat! bravo a tous ces jeunes :)  c'est une fantastique feeling! !!! et une satisfaction personnelle du devoir accomplie d'avoir réussi un telexploit pour tout ces jeunes :)  

De gagner un tournoi ils ont été les meilleur ils avaient un atout et ils l'ont utilisés! c'est cela une équipe tout le monde font des sacrifices pour arriver a leurs but et d'être les meilleurs!  l'utilisation de ce jeune en fait partie! alors bravo a cette équipe, aux coaches et aux parents pour leurs support les jeunes auront de beau souvenir a  se rappeler et souriront c'est quoi gagner 

 

Un travail d'équipe est aussi un qui va en donner et faire plus pour compenser pour ceux pas capable de tout livrer la marchandise j'appelle cela une fenêtre sur la vie réel pour ces jeunes  car dans la vie de tout les jours c'est comme cela! il y a personne est égal, c'est en mettant la roue a l'épaule et donnant tout ce qu'on est capable de donner pour certain moins, pour certain plus, pour d'autre beaucoup plus c'est ce qui fait que ça fonctionne! 

 

Pas parce que tu es le moins fort d'une équipe de hockey que tu sera pas le plus fort dans autre chose et sphère de la vie juste d'apprendre cela le jeune ou le parent grandit!

Je pense que tu as bien compris cela! et c'est toute a ton honneur :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×