Aller au contenu
patbrady

Baroudeurs de Beauce-Centre

Messages recommandés

tres forts comme dans le bantam cc  il ont pas de deux bb dans leur region  ceux qui font pas le aa ses direct au cc dans leur region  ses pour sa qui rammase des baniere a plus finir

Partager ce message


Lien à poster

Rectification , il n'y a pas de AA , pas de BB donc si tu fais pas le AAA tu t'en vas direct au CC

Bonne chance .   6 ieme au classement dans la ligue Franc-sud

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Du grand HQ. Un joueur fort AA qui est souvent de calibre AAA se ramasse dans le CC faute de catégories sur son territoire?!!? Au lieu de donné une dérogation au joueur(s) qui pourrait aller jouer dans son calibre à 30 Kilomètre de chez lui et par le fait même rehaussé le calibre AA. On le brule et on brule tout les autres autour de lui qui ne sont pas de calibre pour jouer avec.

 

Encore une fois ça doit être son AHM qui ne veut pas lui donné de release pour ne pas faire chialé les parents aux enfants pas de talents qui peuvent faire l'équipe par défault.

 

Ils peuvent bien trouvé ça drôle quand ont leur dit que les lates c'était une catastrophe pour tout le monde. 

 

 

Un tel exemple démontre que malgré les changements purement cosmétique que HQ a fait, ça va être pareil dans 5 ans au Québec concernant  le développement.

 

Ils s'en fichent complètement .D'ailleurs ont ne compte plus le nombre de gens impliqués de près dans le hockey mineur qui quittent une fois que leur gars est passé....lol

 

Ça en dit long ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Des l'an prochain il va avoir du AAA et AA en Beauce donc notre CC sera de beaucoup moins fort que les années passé,nous aussi on trouve ça ordinaire de gagné les tournois dans le cc.j'ai inscris mon équipe dans le BB au tournoi de Sorel j'ai bien hate de voir le calibre.

 

Entraineur des Lynx de Haute Beauce !!

Partager ce message


Lien à poster

etanguay

 

 

J'espère que vous allez faire du dégât à ce tournoi .Il y en a qui vont peu être allumé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×