Aller au contenu
Deutschland17

Avis Juridique

Messages recommandés

Invité Voltaire

En tout cas pas dans la même organisation

Partager ce message


Lien à poster

Tout depend de quel calibre tu parles ici parce que tu cites le midget AAA et le junior majeur eux font se qu'ils veulent. Par contre si tu parles de AA en baissant la oui il y a de la magouille en masse et tu peux peut-etre les brasser.

Partager ce message


Lien à poster

Tout depend de quel calibre tu parles ici parce que tu cites le midget AAA et le junior majeur eux font se qu'ils veulent. Par contre si tu parles de AA en baissant la oui il y a de la magouille en masse et tu peux peut-etre les brasser.

bon bon encore des histoires de magouille, faut pas généraliser la

a entendre parler la plupart du monde y,a de la magouille dans toutes les organisations

de hockey et c,a sans exception! si vous n'etes pas satisfait impliquer vous

et la vous verrez bien si c,a se passe comme vous dites et je suis d,accord avec Cobras ... midget espoir et AA et junior

majeur c,a nous regarde pas!! pour les autres catégories vous pouvez toujours demander mais a ce que je sache du moin dans mon cas dans mon association ont ne tien pas de dossier sur chaque joueurs . les coachs nommés par les directeurs de catégories aidés de leur assistants font les coupures et le directeur de catégories est la a toutes les

pratiques pour approuver les coupures et s,assurer que tout se passe sans magouille comme vous dites

je sais bien que des fois c,a peut parraitre douteux comme décisions mais remarquer que les 4 ou 5 dernieres coupures ce n,est jamais évident et que des fois les coachs c,a les fait chi... de couper mais bon faut le faire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×