Aller au contenu
Perrot

Tournoi Bantam CC

Messages recommandés

Et oublier pas que ce club se Compose de :

3 veterans

8 Bant A

1 Bant B

3 PWee BB

2 PWee AA

Rien pour écrire  sa mère .... :smile:

mais vous en avez comment qui proviennent de chez vous dans le AA qui normalement serait avec vous??  on s'entend que l an passé .... vous aviez tout un club ... car il y en a 7 qui on fait le marco's pub a 15 ans ....   plusieurs de vos joueurs aurait du jouer 2 lettres ... donc si le CC profite de plusieurs heures de glace ... le A doit en profiter également .... on sait tous que peut importe ou tu joue ... l'important c'est de voir de la glace !!!  oui je sais que votre coach est un peu ..... disons coach a la russe ....?!?!? si le terme est bon !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Et oublier pas que ce club se Compose de :

3 veterans

8 Bant A

1 Bant B

3 PWee BB

2 PWee AA

Rien pour écrire  sa mère .... :smile:)

je me baserais pas trop la dessus ... 

 

en réalité vos pee-wee AA pourrait etre AAA dans certaines régions ... donc le BB pourrait être du pee-wee AA et les bantam A aurait pu joueur CC l an dernier ... rien empeche le dévouement de votre coach ça fait longtemps qui entraine cette catégorie  ... je sais reconnaitre un bon coach quand j en voit un !!! 

 

on vous avait tellement dans les cable l an dernier !!! J'Espere vraiment avoir la chance de vous rencontrer à nouveau!!! bon succes a la dodge !!! 

Partager ce message


Lien à poster

On se calme , ils ont battu les 3 dernières positions de la Franc-sud pas de quoi s'énerver

Partager ce message


Lien à poster

les scores ça veut pas dire grand chose , lévis a trébuché c'est tout,

 

Thetford a battu St-georges a plat de couture toute l'année c'était une équipe faible

Partager ce message


Lien à poster

C'est assez simple . Passez l'instructeur n'est de l'équipe est sûrement de calibre AA et AAA ou est très bon pédagogue pour développer les jeunes.Même que sont nombres de pratique est peut être similaires au AA et AAA.

 

Certains joueurs serai au AA et AAA dans certaines régions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×