Aller au contenu
Perrot

Tournoi Bantam CC

Messages recommandés

Content de t'entendre Defor  ça fait longtemps ce fut un immense plaisir de discuter avec toi a Saint Hubert un bien beau moment dans mes souvenir de hockey! meme si nous somme pas toujours d'accord! bonne saison de hockey a toi et a ton fils! :)

Bonjour à toi aussi,

 

comme tu peux voir , je ne viens plus sur POC  bonne chance à vous aussi

 

PLusieurs désaccords m'ont donné raison mais je ne partirai pas cette discussion bye alp

Partager ce message


Lien à poster

La Beauce ....

Juste te dire que les Hurric Masht sont allés au Tournoi de St Georges Beauce er ont remporté le Tournoi avec fiche de 5-0, 30 buts pour et 0 contre !

Ils ont affrontés 3 clubs ds la Beauce ..

Mais ds le fonds, c'est ce qui arrive quand un Bantam BB affronte un Bantam  !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont p-e affronter 3 clubs de la Beauce mais c'étaient loin d'être les meilleurs au classement. Si il avait affronter Lévis ou Thetford, ca aurait été une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont p-e affronter 3 clubs de la Beauce mais c'étaient loin d'être les meilleurs au classement. Si il avait affronter Lévis ou Thetford, ca aurait été une autre histoire.

on s'attendait tous au duel pte-levy vs mastheusiath ... la grosse attaque vs l'équipe compléte (bcp de buts vs pas bcp d'accordé) 

 

le grand duel face à une équipe hors ligue à été vs victo ... j'ai entendu dire que le gardien de victo avait goaler le match de sa vie ... si Driver peut bien le confirmer ... 

Partager ce message


Lien à poster

Je n'y étais pas

Mais les lancers ont ete de 32-3 pour Masht

Def de 3-1 (bur filet désert)

Goalie de Victo  goale match de sa vie

Ce fut toute une commotion  arena de St-Bruno

Parait que Victo était ben ordinaire car ils avaient perdu face aux Marquis la veille 3-0

Victo  rentre 2 fois ds la zone offensive en p/play et ont marque  chaque occasion sur des lancers ordinaires

Partager ce message


Lien à poster

Mais vous avez tout  fait raison, les clubs des régions sans AAA devraient evoluer au moins ds les tournois et Cup Dodge ds la classe BB

Partager ce message


Lien à poster

Mais vous avez tout  fait raison, les clubs des régions sans AAA devraient evoluer au moins ds les tournois et Cup Dodge ds la classe BB

est-ce vrai que mastheusiath est pratiquement gérer comme si c'était sport étude .. genre 3-4 pratiques semaine? 

 

je n'ai pas vu aucun sujet que les Clubs sans AAA devraient jouer BB a la dodge !!! dans notre cas on a 1 AAA et 1 AA .... (bois-francs-drummond)  1 AAA harfangs du triolet  sherbrooke/yamaska missiquoi et 2 AA granby+triolet .... ça pour l'estrie au complet  

 

pour le territoire du saguenay-lac-st-jean   c'est 2 AA pour tout ce monde là??? 

Partager ce message


Lien à poster

V.boutin

 

L'équipe Bantam CC de Mastheuiatsh a deux glaces pour pratiquer.  Ça se peut très bien qu'il dépasse le 2 pratiques par semaine.

 

1 AA = Lac St-Jean

1 AA = Saguenay

 

Les équipes au Sag-Lac sont divisés selon une réglementation spéciale de l'association régionale.  Dans le calibre double-lettre Roberval sont toujours avantagés.

 

http://www.hockey-saglac.com/images/stories/rep_images/PDF/2014-classification%20officielle%20pour%20le%20site%20internet.pdf

Partager ce message


Lien à poster

Masht  la chance d'avoir le meilleur coatch qui soit

Culture de winner

Tres dur mais honnete

Mais tout peut arriver Dodge Cup...peut arriver qu'au 3ème match ce soir fini pour eux

En passant, leur vraie fiche est de 45-2-3

Une Def dans les 25 dern matchs, face  Victo

Partager ce message


Lien à poster

Et oublier pas que ce club se Compose de :

3 veterans

8 Bant A

1 Bant B

3 PWee BB

2 PWee AA

Rien pour écrire  sa mère ....:-))

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×