Aller au contenu
cocus2001

2 ligues et 1 choix facile à faire

Messages recommandés

Plus je regarde cela et plus je me dis que le choix sera facile pour les équipes pour s'orienter dans la bonne ligue. Y a une ligue qui n'est vraiment pas très attirante....

 

LEHQ

 

Gouverneurs (St-Hubert Complexe Bell)

Meltdown Pierrefonds

Challenge Québec Bulldogs

Coupe Rocket Terrebonne

Challenge Trois Rivieres

Chateaugay National

Classique RBZ Sherbrooke

Performe Plus Repentigny

 

LEAAAQ

Challenge CCM Boisbriand

Cascades Drummondville

Scorpion Québec

Select

Royal St-Constant

Bisons

Faucons Chambly

Titan Laval

Flames Lachenaie

 

C'est bon, car les équipes pourront faire leur propre choix maintenant, faire une mixe de 2 équipes et joindre une ligue digne de ce nom

 

Partager ce message


Lien à poster

Le D-1 toute année confondu sera majoritairement LEHQ!

 

Aussi de la liste sortie le 18 décembre, tu peux déjà bouger environs 35 équipes donc +/- 3 organisations de la LEAAAQ à la LEHQ!!

Il y a eu beaucoup d'activités depuis le début de la semaine et ce en faveur de la LEHQ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Les deux seuls tournois intéressants sont le Meltdown et le SuperChallenge..

 

Les autres, je passerais bien mon tour.. jouer des tournois dans des centres à une glace.. c'est ordinaire.  Des tournois où tu te déplaces sur 3 arénas, c'est très encore pire !

Partager ce message


Lien à poster

Québec!?!?!?

 

La tu me surprend Cap Morgan malgré que certain dirigeants de MTL ont des comptes à régler depuis longtemps à Québec je croyais que la hache était enterré.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis cela de près, je veux intervenir le moins possible bravo capitain Morgan pour tes précisions elle semble juste et bien fait! pis Maskoutain2003  SVP arête d'agir comme un Preacher de la LEAAAQ 2.0 plus tu en écrit moins je crois crédible la LEAAAQ 2.0 ça fait vendeur de char ton affaire surtout pour quelqu'un qui a l'expérience depuis des années de cette querelle interminable qui as pour but pas le développement des jeunes mais la guerre de faire le plus d'argent quand la manne passe! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×