Aller au contenu

Messages recommandés

pantoute je connais le marché....je l'analyse depuis quelques temps....j'ai même peine à croire qu'Isatis se lance là dedans...

 

Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe....le AAA est supposé être compétitif et les joueurs compétitifs pour la plupart sont déjà avec des équipes....

 

Je trouve juste vraiment que c'est n'importe quoi pas juste Isatis....ce phénomène d'équipe qui pousse un peu partout....comme vous pouvez le constater j'ai perdu ma belle naïveté de mes premières interventions sur POC ;) 

 

Anyways it's all about the benjamins ;)

Partager ce message


Lien à poster

En bout de ligne Isatis devra faire du "coaxing" pour réussir à attirer les véritables AAA sous leur bannière... faire de la vente terrain...ciblé les parents des joueurs de calibre et les convaincre de venir avec eux....

 

Les parents pour la plupart (pas les freaks) achètent une belle expérience à leur enfant en plus de lui offrir du hockey compétitif....et qui dit belle expérience dit esprit d'équipe, synergie etc. Je parle pour moi, mon gars adore sa gang AAA et pas question qu'il change...

 

Je pense que Isatis réalisera rapidement que ça prends plus que de mettre une annonce dans un journal local ou sur POC pour attirer des joueurs qui sont capable de rivaliser...

 

Mais peut être que je suis dans le champs...mais c'est ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster

cabotine il s'agit d'une formule clé en main exactement comme Carey le dit.  Ils attirent des clubs et beaucoup de club car cela est clean.  Pas de ristourne en dessous de la table au noir comme certaine organisation a leur coach.Un petit 1000 en dessous de la table  Il s'agit d'un gros joueurs qui offre beaucoup de service et qui fait peur au petit et au grand.  Il s'agit d'un marché très grand sur la rive-sud de mtl.  Chambly, St-Constant et St-Hyacinthe.  J'ai entendu dire que plusieurs équipes ont déjà manifesté leurs désir de se joindrent a eux.   Les beaux tournois se trouvent dans ses complexes.  J'ai connu le coach Trépanier a Chambly il est exellent.   Tout se passe par la formation et le power skating that's it.  Une vrai belle structure.   Il a trop de papa coach qui ne voit que l'intérêt de leur fiston au détriment de la collectivité.....

Arrêter de vomir sur se que vous ne connaissez pas

a moins que vous ayez des intérêts..... 

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Isatis sera une belle option pour les joueurs D3.......

 

Ce sera la même clientèle que le 3 x 3......

 

Par contre, comme notre ami Carey le dit si souvent.....  Ce ne sera pas du vraie Élite.....  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

"Chief2015" toi a tu des intérêts dans Isatis pour les défendres a ce point la.Moi je dit donner la chance au coureur pis on analysera après.Ce que je sais ces que ce que présente Isatis sur le site n'est pas tout a fait vrai.Le prix affiché est pour une équipe de 14 joueurs et cela n'est pas mentionné nulle part et en 2006-2007-2008 la plupart des équipes ont 11 joueurs incluant le gardien ce qui fait augmenter le prix et qui revient au même que les autres organisation.Tout ce que je dit ces qui faut se renseigner comme il faut avant de tirer des conclusions.Pour instant je pense qui essaye de convaincre des équipes complète de venir dans leur organisation car comme mentionné plus tôt les bons joueurs sont déjà prit.Par contre ces vrai qui ont de beau complexe et de bonne personne qui s'occupe de leur programme AAA.

Partager ce message


Lien à poster

pantoute je connais le marché....je l'analyse depuis quelques temps....j'ai même peine à croire qu'Isatis se lance là dedans...

 

Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe....le AAA est supposé être compétitif et les joueurs compétitifs pour la plupart sont déjà avec des équipes....

 

Je trouve juste vraiment que c'est n'importe quoi pas juste Isatis....ce phénomène d'équipe qui pousse un peu partout....comme vous pouvez le constater j'ai perdu ma belle naïveté de mes premières interventions sur POC ;)

 

Anyways it's all about the benjamins ;)

 

Le problème c'est qu'il y a PLEIN de novice A qui, 3 ans plus tard, sont des Pee-Wee simple lettre. Allo l'élite que certains catégorisent déjà à 7 ans !!!! Ceux en avance aujourd'hui à 7 ans ne seront pas nécessairement les plus doués après quelques saisons de AAA rendu à 11 ans. Au novice, il y a juste du A-B-C classé presque un tiers dans chaque, les vrais élites vous les connaîtrez plus tard, pour l'instant il vaut mieux dire que certains sont plus avancés que d'autres, mais comme neige au soleil la hiérarchisation des "meilleurs" va changer selon les outils que le parent donnera à son jeune je dirais sur 2-3 ans. Entre l'équipe de AAA d'un parent-coach ti-coune et ses chums du novice de l'AHM, et celui d'un programme structuré par du monde payé pour enseigner, le choix est évident surtout en bas âge. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×