Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve que Isatis propose un encadrement d'école de hockey, ce qui est bien, avec les infrastructures qu'ils possedent, ils seraient fous de ne pas essayer d'attirer des groupes déjà formés.

 

Comme un intervenant l'a dit, au moins ils sont visible et ancré (pied à terre, impôt).

Partager ce message


Lien à poster

Et ça fatigue des parents de voir des jeunes "s'améliorer" avec ces programmes accessibles, car leurs ti-pouts clenchant tout le monde pour l'instant vont devoir se forcer pour rester en haut sinon ils vont se faire dépasser aux prochains camps par celui dont son père lui paye du AAA d'été et des écoles de hockey... malheureusement la recette d'un king pin = talent + travail du jeune + $$$ du père mis pour du AAA d'été et des écoles de perfectionnement pas le choix en 2015 c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui élargissent leurs services dans le but de ne pas faire d'argent.

 

C'est comme si vous disiez toute offusqué de Eb game, Toys r us, ou Clement qui essaie de vous vende un article pour votre enfant: "Bon! Voici l'exemple d'une entreprise qui veut faire de l'argent!! "

 

Allo! Tout le monde veut faire de l'argent! Pouvez-vous me nommer les bonnes oeuvres dans lequelle vous êtes impliqués ? Pouvez-vous me dire quelle bénévolat vous faites ?? Ok 0.001% des gens en fond.

 

Pouvez-vous me dire que vous n'êtes pas payé pour votre travail ??

 

Pourquoi il faudrait que des entreprises bénévoles, dévellope vos enfants, apprennent des choses à vos enfants, fasses vivre de belle expérience à vos enfants, passe énormément de temps à s'occuper de vos enfants, passe énormément de temps à organiser, gérer, planifier les activités de vos enfants GRATUITEMENT ?? En plus d'endurer toutes les plaintes de parents ??

 

Pensez-vous qu'il y a tant de milliard à faire avec cela?? Sorter votre calculatrice au pire: Inscription: 450$ X 14 = 6300$ - 3000$ tournoi - 300$ assurance et frais de ligue, 10 heures de pratiques à 230$ (prix dans toute la région de Québec) 2300$ Chandails plus bas 50$ du Kit. 6300-3000-2300-300-700 = ???

 

On arrive à un gros ZERO de profit

 

Sans compté que le coach est pas payé, qu'il a prit les gourdes et Pucks, tableau, qu'il avait chez eux et qu'il a lui même acheté.

 

Donc si vous payé 450$ et moins vous êtes tombé sur des bons samaritins. Si vous voulez que ceci soit déclaré à l'impot ajouter 15% pour les taxes et 20% pour l'impot. On est rendu à 621$ et personne sauf le gouvernement à fait une cent.

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui et nous sommes dans un système libre capitaliste qui donne le droit à quiconque le désire de faire des affaires.

 

Si c'est de la marde ce qu'ils offrent ça va planter tout seul, si c'est bon ils vont réussir, je vois pas pourquoi on peut être contre.

Partager ce message


Lien à poster

WOW! je ne m'attendais pas a cela quand j'ai posté ce message , mais bon cela ne fait que confirmer que n'importe qui dit n'importe quoi !!!

 

Il y a cinq ans que j'ai commencé a faire du AAA avec mon fils 2004 , après la saison Mahg 2 . Après c'être fait démolir durant toute l'été par des équipes ou le recrutement ce pratiquais a travers l'amérique !! moi je prennait des jeunes de ma régions (st-catherine, delson , st-constant,napierville et st-rémi) parcequ'il joue ensemble dans l'élite et se sans penser que mon fils accederait a l'élite . À  ma grande surprise la totalité de mon équipe qui c'était fait planté toute l'été ainsi que mon fils était dans les plus fort Novice A , alors j'ai compris  que les faire jouer avec des plus fort augmentais leurs niveaux et que j'allais continuer de faire du hockey de printemps et ce avec mes trois fils.Importe le calibre qu'il joue !

 

J'étais encore tout dernièrement avec l'avalanche dont j'ai partie avec un Associé l'an passé et croyer moi quand vous n'avez pas de tournoi vous n'êtes que transigeur d'argent aucune cenne a faire avec cela a part un petit 20 ici et la pour des pratiques , après bien sur les avoir payé et souvent on arrive en dessous .C'est pour cela que je l'ai jamais fait pour l'argent et si c'était le cas  ce ne serait pas dramatique d'être payé pour un service donné et laisser moi vous dire que ses vraiment une pasion pour moi et je le fait depuis 9 ans dans mon ass et souvent mes enfants ne sont même pas sur la glace sa c'est du bénévolat pour le futur de nos jeunes !!!!

 

Pour les cabotine de se site OUI nous aurons des équipes très compétitives , bien sur que les 2003 les top sont partie et puis ?? le jeunes que ses parents n'ont pas les moyens de faire jouer dans le AA AAA(3500-5000$) BB CC (1000+ )et qu'il jouent A-B lui n'a pas le droit de vouloir jouer un peu plus longtemps au hockey dans un bon calibre pour +- 500$ ???????

 

Si il y a un devain ici qui peux me dire que le joueur qui joue Peewee AAA aujourdhui a plus de chance que celui qui joue CC d'aller loin dans se sport  Impossible a prédire et si c'était pour s'amuser avec des chums je ne vois pas le problème avec cela et VOUS !!!!!!!!

 

Alors Messieurs on se vois sur une glace bientôt!!

 

Merci pour les encouragements de certain les autres changer de sujet ou acheté vous une vie !!!!!

 

 

Merci

 

Entraineur Isatis AAA 2004-2006-2008

Christian Tremblay

Partager ce message


Lien à poster

C'est la peur des perte de marcher qui fait réagir différemment 

Moi ce que je vois a Toronto depuis des année les tournoi Canlan sont comme vos D-2 un se démarque et il offre du D-1 et D-2 Aavec le King of the Ring

ISATIS évidement fait peur! il dérange! pourtant quand tu y penses durant la saison hivers tu y pratiques du powerskating du stickhanling du powershooting etc.. et l'avantage tu joue AAA de printemps avec une personne qui peut savoir exactement  les besoins du jeune en situation game et ce qu'il devra travailler en hiver  etc….

Je trouve très attrayant et intéressant  cette option! semble être très honnête offre un suivi incroyable je parle de D-2 

Evidament a partir des structures tu passe a une autre étape mais pour ceux qui feront pas partie des structures ce hockey organisé vous permettra de jouer améliorer sans vous faire organisé! mois je trouve que c'est 100 fois mieux que présentement vous savez même pas ce qui se passe même ceux qui on des équipes soit ils ont aucune idée ou ils vont jouer pire quel tournoi ils feront même quel ligue ils joueront et que dire pour 2016 alors la c'est le black-out total avec des chicane a pu finir des menterie a pu finir etc...

 

ISATIS OFFRE LA STABILITE EN BONUS UN SUIVI a  l'année pour travailler les forces et faiblesse tu veux quoi de plus près de chez vous dans un centre etc... 

 

Moi je trouve que ça vaut la peine au moi d'essayer

Partager ce message


Lien à poster

Le marché est ouvert à tout le monde et ya des affaires d'or à faire. Peu importe le regroupement... tout le monde le voit et c'est pas compliquer à comprendre. Une organisation peut me faire à croire qu'ils ne font pas d'argent avec le AAA et bla bla bla mais faut pas oublier qu'il y a tellement de dériver à embarquer(le 3X3, les cours de perfectionnement, l'achalandage etc...) dans une aventure AAA qu'il est certain que c'est profitable. Mais ya aucun prob là-dedans et ce sont les parents qui vont décider d'embarquer ou pas.

 

Compétitif ou pas? Aucune idée... mais honnêtement, si je suis responsable, je m'arrange pour expliquer à mes responsables que ma renommée et le succès de mon programme repose sur la publicité de mes équipes et leur performance. En bout de ligne, il faut juste se poser la question...Qui est-ce qui dépense le plus pour le développement hockey? Il est certain que j'essaie t'attirer le plus de D1 possible.

 

Il me semble que c'est un tout.. la viabilité d'un programme est un amalgame de qualité et de volume. Ça prend juste qqbons clubs D1 dans ton organisation pour susciter un intérêt et faire boule de neige pour les saisons à venir.

 

Bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine je comprend maintenant tes interventions.  Ton fils fait partit de la grande famille des Gouverneurs (très bonne organisation en passant).  Faut pas avoir  peur D'Isatis vous offrez un bon produit vous aussi.  L'important c'est de développer les enfants avant la compétions entre club et ligue !!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×