Aller au contenu
Boqué

Des parallèles a faire ou ne pas faire

Messages recommandés

Je vous envoie un lien sur le rugby, la progression du sport, des joueurs toujours plus gros et plus rapide. Je ne ferai pas de parallèles avec le hockey mais chacun peut faire les liens qu'il veut bien. C'est juste à titre informatif, le sport pour le sport. C'est très intéressant.

 

http://www.lequipe.fr/explore/rugby-jeu-de-massacre/

Partager ce message


Lien à poster

excellent article qui fait réfléchir mais le problème en lui meme est pas le sport mais  ce qu'il est sur de jouer récréatif est le fun avoir des règle plus soft etc.. meme chose pour les ligues de bière ou de garage ou ça devient dangereux est ou on joue competitf et pro 

 

Il est très facile au travers le temps de comprendre la dynamique le peuple Romains voulais des jeux des sensations ça maintenant le peuple! meme les Incas avait un sport violent qui impliquait de coupe la tète de ses adversaire ça maintenait aussi un peuple satisfait

Les Romain dans leurs forum et le Canadiens au hockey  dans son forum qui se souvient pas des bagarre des road street bulles etc… suivie des 4 coupes Stanley et aujourd'hui du jeu rapide intense agressif spectaculaire ce qui maintient un peuple aussi surtout au Quebec 

je me souvient des partie Canadiens Nordiques durant le temps des fêtes le lendemains première page pas le score mas arrestation record 43 dans les familles du Quebec découlant de la partie

C'est en l'être humain que nous sommes tant que les gens en demanderont il y aura ce que vous voyez et ou la violence en fait malheureusement partie parce que des gens sont prêt a payer et en demande et que des gens  se remplisse les poche que ce soit proprio les multi national les brasseries name it!

C'est un cercle vicieux malgré qu'ont crie au lou[s faudrait qu'en premier le client toi moi arrête d'encourager être en adoration avec le sport tant et aussi longtemps que ça sera pas fait alors ont critique l'indéfendable!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×