20j 0 Posté(e) 29 février 2008 kel le monde de bellechasse son smatte ein :P Partager ce message Lien à poster
hockeygirl 0 Posté(e) 29 février 2008 pas yenke smatt son mek :wink: Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 29 février 2008 eille marie c tu juss pour ca tu jouess au hckey :P Partager ce message Lien à poster
hockeygirl 0 Posté(e) 29 février 2008 trop pas .. chu p-e moin bonne ek les gars .. mais tsé i mon prsi ds le CC feke dois pas etre si mauvaise ke sa je fais du AAA lété ek d fille et sa va super bien c sur ke ces pas pareil mais bon mais faut dire ke le hoceky apsse avant les gars mais tsé chu aps gèner de dire ki a d bo mek contre ki je joue pi ds ma tema aussim yen a d bo :P voila ! ces mon opinion alex Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 29 février 2008 c bon :wink: jmen doutais pas mal la jdisais ca ppour niaiser :wink: Partager ce message Lien à poster
hockeygirl 0 Posté(e) 29 février 2008 :wink: veut tu savoir kel ke nom :P Partager ce message Lien à poster