bill_canto7 0 Posté(e) 17 mars 2008 loll....après y vien dire que jme vente...pas bin bin mieu l'grand...rgarde laisse faire pour cet article la!! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 17 mars 2008 R'garde le grand... tu dis que mon équipe mérite pas le top 20 :P ..j'defend ma cause :wink: ... Beauval all the way :wink: :lol: Partager ce message Lien à poster
24blainville 0 Posté(e) 17 mars 2008 hey felicitations etoiles91 :D :D :D !! serieusement chu fier de toi.. ! Partager ce message Lien à poster
bill_canto7 0 Posté(e) 17 mars 2008 hey felicitations etoiles91 :D :D :D !! serieusement chu fier de toi.. !stu sarcastique ou tu lpense vraiment!?!? :? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 18 mars 2008 24Blainville m'dit sah passe normalement chu contre lui :lol: ...tou'k vous pouvez ben dire s,que vous voulez on est dans le top 20 pi s'Pas une de vos équipes qui va nous sortir de là parce qu'on ne jouera pas contre d'ici la fin de l'année Partager ce message Lien à poster