Aller au contenu
AAA+

Le talent russe ne pousse pas dans les arbres

Messages recommandés

En tout cas ça parait que tu as connue c'est quoi faire du véritable élite de compétition :idea:

Tu as tout compris et très bien saisi pourquoi on refuse de le faire au Quebec  :oops:

 

je te donne une note de 10 sur 10 :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ca reste quand même désolent Stanley que tu te transpose dans le succès de ton enfant. Tu sait Stanley le hockey que ton enfant joue c'est pour lui et non pour toi... 

Partager ce message


Lien à poster

Ca reste quand même désolent Stanley que tu te transpose dans le succès de ton enfant. Tu sait Stanley le hockey que ton enfant joue c'est pour lui et non pour toi...

Mes enfants vont très bien et sont en mesure par eux même de constater ce qui est bon ou mauvais selon leur propre jugement et qui parfois ont une pensée différente de la miennne qu'ils prennent plaisir à la défendre avec de bons arguments.

D'ailleurs ils choisissent eux même l'école de leur choix et non celle dictée par le lieux de leur résidence comme HQ le fait.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que quand on parle école et hockey élite ça doit être 2 entité différente ils sont plus incompatible que compatible! récréatif aucun problème! c'est lu but premier la vrais mission que des jeune se découvre une passion a l'école pour ne pas décrocher ou de vouloir explorer plus le niveau performant c'est a ce moment qu'il faut séparer l'élite de l'école car un véritable joueur élite a moins d'être vraiment exceptionnel aux 2 niveau ne pourra conduire a bien a fond de train études et hockey  

Dans notre equipe et je parle de bantam AAA  reconnue comme une des meilleurs organisations au Monde si ce n'est pas la meilleur

 

strictement bantam mineur nous avoins 9 des 17 joueurs qui fréquentaient UCC et St-Mike  Bantam Majeur nous en avons 8 pour minor midget  ça va passé a 5 pourquoi! parce que les 2 s'est beaucoup trop dur certain  vont jouer pour d'autres formation cette AAA mais de 2eme niveau aux USA c'est la meme chose tu as le vrais top tier 1 et les autres top tiers 1 

pour bien comprendre et bien saisir faut le vivre le voir et le comprendre 

Je vous donne toute une opportunité de le comprendre mais trop de gens sont fermer et refuse de se faire dire la verite tel quel est 

c'est leurs choix moi mon choix et de dire exactement ce que je vois car je vois très bien qu'au Quebec le talent est egale ou supérieur au autres sur la planète question hockey élite mais que les résultats a cause d'incompétent qui refuse d'admettre leurs incompétence mentent au gens comme ça peu pas et disent que s'est a cause des autres le problème alors que se sont eux qui sont complètement incompétent avec un ego démesuré! ce qui aide pas ils sont contaminer et contamine les autres qui arrivent c'est une roue qui tourne!

Oui les USA ont UNE equipe Shattuck St-Mary's mais U-N-E! 

oui il y a la USHL (comparable a Junior B) et la NCAA apres 2 ans de USHL! et même NCAA tu as division  1-2-3 meme la en div-1 il y a accommodation parce que reussir les 2 très rare ceux qui eb sont capable je parle de véritable réussite pas de Parros mais des Toews! qui sont extrêmement rare que son talent il a pu mettre de cote temporairement pour se dédier a ses études 

Ca c'est le REVE de tout parents malheureusement dans les vrais fait ce reve est pratiquement irrealisable

 

Ce que les gens mêle et ça fait leurs affaire c'est que d'aller NCAA gratuitement très peu y parviennent et c'est réviser a tout les ans :!: si tu perforée pas pas juste dans tes notes MAIS AU HOCKEY on te retire ta bourse :!:  pour la donner a un autre :!:

Combien ici en parle ou son simplement au courant! 

Bien beau le conte de fée, mais la réalité est toute autre 

Autre ballonne que je vais dégonfle le parent qui se tag de dire mon gars est au ou va aller NCAA j'ai des offre !!! CE QUE CE ET CES PARENTS OUBLIE VOLONTAIREMENT DE DIRE EST JE PAIE UNE PETITE FORTUNE POUR QUE MON GARS JOUE EN DIV-2 OI 3 :idea:  sinon fiston aucune chance et ou que je paie pour D-1 comme figurant 

J'ai deja des discussion avec les Université première approche est toujours qu'ils aime ton gars etc.. vient immédiatement les frais pour fréquenter cette université par la suite si ton fils est un top élite on va te parler du selon le salaire de toi et ton épouse ils ont un programme etc… si tu maintien encore non alors il revienne avec un supposer sponsor un ancrent qui est prêt a tout payer mais pour en arriver la  faut qu'il désire ton jeune pas a peu prêt ET NE JAMAIS OUBLIER  que c'est pour une année seulement rencontre les note de passage requis mais préforme pas sur la glace tu perd ta bourse la saison suivante :idea:

Un parent prêt a mettre 250,000 a 300,000 pour les  études et le NCAA pour 4 ans très belle expérience de vie mais qui couterait 3 a 4 fois moins cher dans une université Canadienne ça depent de la bourse des parents et de l'ego du parent c'est aussi une belle excuse (sortie) de dire on a choisi le NCAA alors que c'était la seule option passible pour pas perdre la face 

Les école et les Universités meme le AAA de printemps ont compris cela pourtant la plupart on juste un secondaire 5 des clients prêt a se faire plumer pour leurs propre ego ils ont tous compris le principe 

Le miens ou il a un potentiel que je qualifie de gros mais il y a rien de garantie va t'il maintenir sa passion? aura t'il d'autres priorité? blessure etc.. sont des chose que je contrôle pas mais au mois je sais que ce que j'ai fait va lui avoir permi de se réaliser au maximum de devenir bilingue d'avoir voyager partout en Amerique du Nord et avoir été en Italie et Allemagne a 14 ans s'avoir fait des amis connaissance contact partout dans le monde Can-USA-Ita-All-Rus-Fin- Fra- et a suivre une expérience de vie inoubliable Venise les maison de Marco Polo et de Casanova l'homme des glace a Bolzano Munich LA-ou il a jouer pour team California! etc… etc...

l'aventure en a valu la peine pour lui! pour moi ma passion de voir  poser des question live pour comprendre a fond l'élite et pourquoi au Quebec on se plante est na raison au dessus de tout l'argent investi pour moi l'argent je l'amènerais pas dans ma tombe elle me permet de vivre mes passion et le hockey élite est mapassion ma fierté est de voir le plus de Quebecois réussir au niveau professionnel ou d'aller au maximum de leurs limite pour devenir d'excellent citoyens qui  retransmettront leurs passion a leur génération ça c'est moi je suis unique et peut être fou mais qui ne l'est pas il y a seulement un vrais fou qui ne sait pas qu'il est fou (on a tous des problème celui qui en a pas est a l'asile) il s'agit de reconnaitre lesquelles et d'en être conscient alors la la vie devient merveilleuse parce que tu connais tes limites et tes capacités exactement ce qu'un jeune peut apprendre grâce au hockey pas juste la NHL! 

Quand un parent fausse les donnes crossse le système pour fiston quel est le message perçu par le jeune il en fera quoi a son tour rendu adulte! après on se demande pourquoi !  regardez le Quebec vie dans le passer avec les méchant anglais alors que les anglais se vote carrément que tu soit français chinois vietnamiens russe pakistanais hindou etc… ils vivent en Amerique du Nord

Les Chinois et Pakistanais Hindou sont pratiquement aussi nombreux que les français au Quebec il sera temps  de se réveillez et faire partie de ce qu'est l'Amérique du Nord en 2015 au lieu de dire c'est la faute a ………………………..! mais ça la barrière des langue et la peur de perdre ou de pas être capable d'apprivoiser  une autre langue etc fait en sorte que certain on compris et en profite largement PKF que j'admire en tant que homme d'affaire prêche pour le PQ pourtant il a des très gros intérêt a Toronto le Sun lui appartient etc… etc… mais si il devient premier ministre il aura le pouvoir encore plus pour LE servir!  plus de pouvoir = plus de contro = moins pour tous les autres et le faire grâce a la classe moyenne  rapporte encore plus vous etes pas tanne de payer 2 impôt d'être surtaxer avec moins de service

Moi ou mon fils mon epouse ont a besoinde voir un médecin meme sans rangez vous en clinique c'est 20 a 25 minutes et tout est fait tu as vue le médecin! la plus longue attente que j'ai eux et 1 seule fois ça été 50 minutes! a l'hôpital ça peut être instataner comme 1 heure a 1 heure 30 la plus longue attente était de 4 heure prévu je suis donc aller a une autre hôpital a 35 minute de chez moi au Nord de Toronto aucune attente a peine 10 minute au Quebec tu arrive a 8 heures AM et tu vois le médecin a 22h00! pourquoi un manque de vision et l'argent mal placer les enveloppe brune etc… même chose avec les route on a manque de vision mais es-ce vaillent le vrais problème rajoute les enveloppe brune etc…. etc…  rajoute le système scolaire etc… etc… on est surtaxe meme le BYE BYE EN A FAIT SA PRIORITE CETTE ANNEE!  La culture Quebecois sera toujours préserve faut juste arrêter de vivre dans le passé je me souvient! moi je me souvient que des Quebecois dans la LNH il y en avait en TA! pis les meilleurs était des Quebecois, mais bientôt il y en aura pu! et on aura perdu notre sport national notre passion première nos trippes…….. la faute a qui pas aux autre mais a nous meme a chacun de soit d'avoir permis a des gens incompétent qui se crée des emploi lucratif POUR LE CASH ET QU'IL ONT RIEN A FAUTRE D'ANS FAIRE PLUS PAR VERITABLE PASSION d'avoir presser le citron a son maximum!Bonne lecture et excuser les fautes pas le temps de relire je doit quitter notre saison régulière recommence ce soir 

Partager ce message


Lien à poster

 

Ca reste quand même désolent Stanley que tu te transpose dans le succès de ton enfant. Tu sait Stanley le hockey que ton enfant joue c'est pour lui et non pour toi... 

 

 

 

Président

 

LOL!!!

 

Je te trouve tellement drôle avec tes clichés à 5 cent que je commence à te trouver sympathique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

Genre t'a pas honte d'être parent et pensé comme ça. :-? :-? :-? C'est vraiment du AHM thinking....lol..lol.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Concernant la NCAA ce que tu dit est exactement ce que j'ai entendu de mon bord. C'est vraiment pas à la porté de tous. Performer scolaire et hockey en même temps encore moins.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×