Aller au contenu
Invité Dexter

Atome - Changement à la catégorie atome avec l'ajout d'une classe AA.

Messages recommandés

Invité Dexter

Voici un sujet qui en intéresserait plus qu'un.

 

Rumeur de changement à la catégorie atome avec l'ajout d'une classe AA.

 

Questions sans réponse :

 

Est-ce que cette catégorie :

  • Relèverait des structures intégrées AAA ou des AMH ?
  • Deux équipes par structure ? comme le PW, BT et l'espoir ?
  • Est-ce que son fonctionnement serait comme le peewee AA ou AAA ?
  • Serait-elle dédiée uniquement au majeur de l'atome ? ou on prend les meilleurs joueurs disponibles ?
  • Entraîneurs de la structure ou parent coach ?

 

Bonne discussion !

 

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que tu dit fait ou a fait partie des discussions sauf le parent coach! si cela peut te rassurer  ;-)  je vais revenir sur le sujet ça fait pratiquement 1 mois que j'ai beaucoup de discussions  (juste a propos de ma vision des choses et mon expérience) rieb cote décisionnel mais si ça peut aider je les est assez écœuré avec cela j'ai jamais lâché :) et je lâcherais pas j'ai d'autres points a faire entendre et a faire valoir 

 

Il y a 5 ans on me traitait de tout les non et me croyais pas pour la venue du AAA et du atome AA aussi du mineur/majeur 

 

Tout ce que je peux dire est que même la formule des U est sur la table mais je peux pu rien dire de plus sera t'elle la solution on verra! Et que cette fois je veux surtout pas faire la même erreur que j'ai fait en annonçant prématurément la venu du AAA qui avait été retardé de un ans pour le bantam et 2 ans pour le pee wee! je referais pas la meme erreur mais présentement ça va TRES bien :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

N'est-ce- pas président ;-)  :idea:  :) tu sais que pour moi c'est atome AAA et novice AA mais disons que c'est une demi victoire et il y aura tout le reste :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tout ça pour en arriver enfin avec du mineur et du majeur d'ici quelques années à partir d'atome. Dans le fond ils savent très bien qu'ils n'ont pas le choix d'en venir la mais ils veulent donné l'impression que ça vient d'eux.

 

Tout ce temps perdu à cause de l'incompétence et des gros égo.

 

Le constat d'échec et la décote du Québec au plan hockey de développement est tellement flagrante qu'ils ont décidé d'opéré en douce pour ne pas perdre ce qu'il leur reste de face. 

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ il y a beaucoup de résistance des AHM et ils ont trop de pouvoir comparer a HQ beaucoup trop pour ce qu'ils sont  et ce qu'ils représentent il sont passer maitre du grain se sable dans l'engrenage et du bâton dans les roues

Partager ce message


Lien à poster

Un pas vers l'avant, je souhaite ça à ceux qui nous suivent.  Soyons positif et les bonnes choses se produiront.  Pour le point parent coach....à proscrire si on veut aller de l'avant....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×