Aller au contenu
Invité Dexter

Atome - Changement à la catégorie atome avec l'ajout d'une classe AA.

Messages recommandés

La fin du hockey syndiqué...dans lequel le plus vieux a le droit de jouer au plus haut niveau avant le talentueux....est-ce possible.....en tout cas ce sera plus difficile de passer les ti zamis quoique.......sous estimons pas nos champions de la magouille.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais des grande famille et les gens font des choix si il y en a pas un de talentueux ils font du récréatif et surtout quand il y en a un qui a le talent et les habilite lors il donne la chance a celui ci les autres font autre chose ou du hockey plus tu as de jeunes moins ils te coutent de joueur 

Mais ça demeure un choix personnel a chacun de savoir si ils veulent investir dans le sport le hockey ou autre chose 

avant que ca coute une petite fortune si le pendant reste éveiller et logique il sait si cela va en valoir la peine 

 

Le problème est le parent chialeur qui veut toute avoir pour rien sans y faire les sacrifice QUE CA IMPLIQUE DE FAIRE DE L'ELITE ET CE DANS TOUT SPORT CONFONDU  lui il veux surtout pas que cela change! ça lui permet de tripper pour pas cher que son jeune soit bon ou pas 

 

Quand ils auront a faire des sacrifices financier c'est que le jeune a vraiment une chance et mérite d'être dans l'élite 

 

Encore une fois le parentS pas prêt a s'imposer les sacrifices sait a 99.9% que son jeune a pas les pré requis en partant ou qu'il est en perte de vitesse etc… investir en ton jeune faut croire en son talent ses habilites ses capacités  de réussir sinon tu veux que ça soit collectif  

EN D'AUTRE MOTS PAS VOULOIR S'IMPOSER LES SACRIFICES MAIS VOULOIR QUE LES AUTRE LE FASSE A LEURS PLACE pour les $$$$$$$$ 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des parents aussi qui ont une carrière....fou de même! Et qui tiennent à un semblant de qualité de vie...Moi je mise sur le réseau des écoles....plus le temps avance plus je sais que c'est l'endroit où je veux investir mon temps et mon argent....Dans mes rêves les plus fous...il ira faire son droit à Boston College NCAA avec une bourse de hockey ;) Bon bon ne me lancer pas de pierres...j'ai dit dans mes rêves les plus fous! lol ;)

Partager ce message


Lien à poster

Oui je joue à toutes les semaines!!! hahahaha!

 

Il a pas mal plus de chance de jouer dans la ligue de garage des étudiants au barreau le dimanche soir à 22:30 à l'aréna Préfontaine lol!

Partager ce message


Lien à poster

Tout est une question de combien tu as à mettre sur ton cheval :razz: :razz: Comme en formule un c'est toujours les écuries les plus riches qui gagnent les pilotes ont tous ou presque le même talent.

Partager ce message


Lien à poster

Farce à part tu as raison AAA+ et je trouve ça dommage....Mais c'est ça le capitalisme!

 

Pour revenir au sujet...je crois que déjà dans l'Atome il est trop tard pour instaurer une classe de développement "élite". À Novice les jeunes sont prêts et même plus que prêts.... Oui certains ralentiront et d'autres viendront les remplacer dans des niveaux supérieurs mais au moins tu garderas motivés ceux qui sont et seront toujours dominants...

Partager ce message


Lien à poster

Farce à part tu as raison AAA+ et je trouve ça dommage....Mais c'est ça le capitalisme!

 

Pour revenir au sujet...je crois que déjà dans l'Atome il est trop tard pour instaurer une classe de développement "élite". À Novice les jeunes sont prêts et même plus que prêts.... Oui certains ralentiront et d'autres viendront les remplacer dans des niveaux supérieurs mais au moins tu garderas motivés ceux qui sont et seront toujours dominants...

 

Je suis en partie d`accord avec vous Cabotine face au niveau de l`élite au niveau Novice. 

 

Qui dit  "Élite" dit trop souvent compétition et à cette âge là je crois que c`est un couteau à 2 tranchants.

 

Pour moi au Novice je ferais sensiblement la même étape qu`en Atome actuellement c`est à dire avoir un BB et un CC municipale  pour ensuite avoir le simple lettre. La majorité des associations ont 2 Novice A et + ce qui dilue considérablement le talent.

Cette étape permettrait :

  • d`avoir les meilleurs joueurs par ville  regroupé ce qui augmenterait déjà de beaucoup le calibre 
  • De plus, trop souvent le pire ennemi au développement est la compétition. Combien d`association font pratiquer leur équipes Novice A ensemble en même temps. Très peu, ce qui est complètement stupide. Pourquoi? parce que le Coach "Maurice" veut montrer qu`il est meilleur que le coach "Arthur" de l`autre équipe de son associations.

Trop souvent, au niveau Novice,  les meilleurs joueurs de chaque associations sont non seulement séparés mais ils sont encore plus en compétitions vs leurs amis que le "tit boute" de l`association voisine. Certains coachs coupent encore + leurs banc lors des match intra association qu`en tournoi.

 

 

Bref cette solution , n`est certainement pas sans faille, seulement je crois qu`elle est nécessaire à l`ajout d`une classe "AA" au niveau Atome.

Partager ce message


Lien à poster

La vérité est que le joueur dominant joue avec le pire joueur de l'equipe et ceci est encore vrai atome BB alors armez vous de patience. Et c'est probablement vrai pour les années suivantes....j'ai compris comnent ça marche. Le meilleur ne joue pas avec les autres car il manque de joueur de calibre....ben important que les amis jouent. Soyez simplement heureux de jouer et que votre enfant performe. Voyez vous, j'ai un jour songé à ceci....on ne devrait oas être insatisfait des coéquipiers de notre fils, si mon nom était Walter Gretzky je passerais ma vie malheureux car sob fils n'a jamais pu jouer dans une ligue à son niveau mais s' il s' était arrêté à ça quelle vie plate il aurait eu. Emerveillez vous à la place c'est bien mieux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×