Président 865 Posté(e) 11 mars 2015 s-c A tu participer au dernier salon de l'ésotérisme? 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 11 mars 2015 S-C Le retour des lates. C'est évident que ça doit les démanger par contre. Ils n'auront pas l'autorisation de HC. 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 11 mars 2015 AAA, Je sais que tu voudrait tellement que cela soit vrai. Mais en vérité JAMAIS cela n'a été discuter a part par quelle que personne qui colporte des histoires d'aréna !!! Même que parfois a te lire je me dit que tes écrit ressemble tellement a du colportage :mrgreen: 2 Eric25 et Packers77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 11 mars 2015 @Président Je t'ai envoyé un message en privé. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 11 mars 2015 Donc le retour des lates c'est pour quand??? Le scolaire a des lates. Tu changes de civil a scolaire et tu as des lates qui jouent . Je pense que c'est le plus facile pour ceux qui prient pour les lates HQ acceptent les lates dans RSEQ Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 11 mars 2015 @wippet, s-c est a lire ca boule de Crystal. Mais je pense savoir quelle doit être embrouiller ou poussiéreuse car elle lui donne des informations de voila plus d'une quinzaine d'année. Ca boule semble avoir rester figer dans le temps :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 11 mars 2015 Late 1 jour late toujours. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 11 mars 2015 Président Ta rhétorique est tellement édifiante........... Elle démontre vraiment un courant de pensé qui nous fait mieux comprendre le pourquoi de notre médiocrité au Québec. Je reste pantois à chaque fois que l'on essaie de développer. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 11 mars 2015 AAA, Je sais ! Je sais ! :razz: ;-) :razz: ;-) :razz: ;-) Partager ce message Lien à poster