Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

la mise en échec sur le bord des bande  c'était permis il y a 2 ans dans le pee wee au Quebec  (ils appelaient cela l'approche au porteur) qu'en sera t'il devant le but  pour les défenseurs une autre étape importante dans l'apprentissage graduelle de la mise en échec! ça serait une excellente nouvelle pour le pee wee AAA  et AA au Quebec

 

C'est aussi par contre une des raison  du pourquoi je prêche le mineure/majeur !

 

Naturellement j'espère qu'il n'y aura aucune mise en échec ou approche au porteur dans le BB et CC!

 

En Ontario statut quo a pee wee, aucune mise en échec ou approche au porteur que je trouve intéressant et intelligent de faire de le faire de façon graduelle avant la mise en échec pour le bantam 

Partager ce message


Lien à poster

S-C,

Ca existe déjà. On appelle cela le contact physique. Je t'invite a aller sur YouTube voire toute les situations de contact permise au Peewee.

Partager ce message


Lien à poster

Je parle de contact corporel et non au porteur aux peewee c'est aux porteur ,il y as une bonne différence entre les 2

Partager ce message


Lien à poster

c'est une constance sur poc... tout le monde parle de sujets un peu différents dans un meme post mais sans vraiment chercher a se comprendre...des échanges de sourds....assez drôle dans le fond

 

ceci n'est pas une insulte mais une constatation

Partager ce message


Lien à poster

S-C.

 

Je ne sais pas d'où tu prend tes informations mais il en est rien. Toute comme le changement d'âge RIEN. Je le répète. Des changements au règlement administratif ( on les dépoussières)  et a l'atome. ( déçus des changement. A date l'atome ne passeras pas dans la structure intégré. :mad: :mad: :mad: ) 

Partager ce message


Lien à poster

j'ai parlé avec un dirigeant et il mon confirmé que les écoles va pouvoir aller dans les tournois civil car il y'as une entente de SIGNÉ avec hockey Québec. les collège classé pas de mise en échec va pouvoir aller faire les tournois CC ,les niveaux élite vont pouvoir aller dans les tournois BB-AA pourtant les college ont des LATES et le civile non .le hockey civile va ce faire avoir encor par Hockey Québec ??? . c'est la que la rumeur du retour des lates car tu permets a un, tu permets a l'autre ca serait inbécile d'avantager les collège dans les tournois . Une équipe avec des lates est beaucoup plus forte. 2-3 joueur peuvent faire la différence dans une équipe

 

le retour des LATES pour 2015-2016

Partager ce message


Lien à poster

Hockey quebec veux1E etape enlever la mise en échec pour 2015-2016

2ÈME etape le retour des LATES pour 2016-2017 pour permette aux Prép et MELS. De faire des tournois avec les equipes CC-BB qui va faire beaucoup $$$$ a Hockey Quebec

je suis un vrai devin :roll: :roll: ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×