Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

En regardant la liste des tournois dans votre ligue il y a seulement 1 tournoi pour la catégorie D1 2008 qui est celui de Boucherville.Ou est ce que les équipes D1 2008 vont jouer leur autre tournoi?

Ils vont aller faire des tournois D1 dans la LEHQ

Partager ce message


Lien à poster

Regarde bien sur la cédule. Pour le 2008 D1 il y a les tournoi suivant :

 

Challenge Bisons à Chambly du 1 au 3 mai

Superchallenge à Boucherville du 15 au 17 mai

Challenge Flames à Terrebonne du 29 au 31 mai

Partager ce message


Lien à poster

Isatis ont peut être joue des hors concours mais faudrait préciser que ce sont les anciens éperviers en D2 (selon ma compréhension). Il ne s'agit donc pas d'un ajout d'équipe en 2006 mais simplement un transfert de club comme il y en aura surement d'autres dans votre belle région maskoutain 2003...

Effectivement des équipes se font et se défont. Mais de mon observation tous les logos impliqués sur la rive-sud sont LEAAAQ, qu'on parle Isatis, Éperviers, Gaulois, Faucons, PST, Vipers ou Riverains (et j'en passe qui ne sont pas dans le groupe d'âge que je connais bien). Il y a juste Gouverneurs qu'on entend relativement à LEHQ, mais dans mon groupe d'âge 2003 ils ne semblent pas avoir la cote dans le 2003 D2 car leur équipe est composée de PW simple lettre et d'atomes 2004 (par manque de 2003 qui privilégient d'autres formations). Quand la boule de neige roule dans un sens et grossit, difficile de la faire changer de côté, en tout cas où nous sommes sur la rive-sud de Montréal. Dites-vous que bien des parents ont choisi la formation pour leur jeune bien avant qu'on entende parler du scindage des ligues, donc la préférence des parents est plus reliée aux organisations de ce que j'observe. LEAAAQ si vous êtes autour de Montréal, impossible de perdre car c'est concentré autour de Montréal et il y a du volume, mais l'autre ligue je me questionne autour de Montréal pour LEHQ en regardant où les parents ont fait leur choix d'organisations alors que celles-ci se retrouvent en LEAAAQ et non LEHQ pour un gros paquet; purement mathématique. Regardez où vos collègues vont, et constatez.

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui alors j'aimerais connaitre pour chaque organisation le notre d'équipe.  Pas sûr qu'ils ont 6 clubs chaque......  C'est beau de mettre des noms mais j'aimerais connaitre le nombre dans chaque classe et année !!! Exemple le Laser combien de club dans chaque classe et année?

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyfever -

 

Si j'étais toi, je demanderais à Patrick. Le AAA d'été est un monde pas si grand que ça, ceux qui ont des bannières sont accessibles; surtout si tu vas à des matchs de Junior AAA tu pourras lui demander. L'an passé j'avais vu du Laser au tournoi des Bisons de St-Constant, et au tournoi des Faucons de Chambly. C'est certain qu'il y aura des organisations à 3, 10, et 15 équipes dans les 2 ligues de ce que je vois, selon où se retrouve une organisation avec le volume de jeunes intéressés au AAA d'été dans sa région. Je me questionne pourquoi la THAAAQ a gardé le nom LEHQ quand ce nom appartenait au groupe fusionné et que là il y a défusion et scindage en 2 groupes? Pour laisser planer que certains sont restés et d'autres ont quitté, quand c'est en réalité un retour à LEAAAQ et THAAAQ où il n'y a rien de mal à cela le retour aux 2 ligues initiales avant la fusion. Rien de mal à une compétition dans un marché libre, le client gagnera au change selon ses préférences. Moi je dirais allez jouer pour qui vous voulez, that's it

Partager ce message


Lien à poster

En regardant la liste des tournois dans votre ligue il y a seulement 1 tournoi pour la catégorie D1 2008 qui est celui de Boucherville.Ou est ce que les équipes D1 2008 vont jouer leur autre tournoi?

regarde comme il faut la liste des tournois, il y a 3 tournois 2008 d1 simplement qu'ils sont mal indiqué sur leur listing, ils sont placés a la fin 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×