Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

Du côté des faits, d'information :

 

Une projection de 13 équipes 2003 D1 tel que montré sur leur site web, j'appelle cela qualité et quantité en D1 n'est-ce pas?! Pour l'autre ligue je ne sais pas en D1, attendons de voir avant de commenter pour eux. Très belle initiative. À voir pour les autres années. C'est du travail de détailler cela mais combien utile pour les coachs/parents pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster

nos deux recordmans des poc auraient ils enterré la hache de guerre :)

 

effevtivement c'est bien fait.

 

en parcourant le site de la leaaaq il est marque que les mooseheads sont rendus leaaaq .. ce qui renforce la theorie de maskoutain

Partager ce message


Lien à poster

J'en ai profité pour aller m'acheter 3 ou 4 boucliers solides et de grand format car je me suis rendu compte ici que ces haches-là ne sont jamais enterrées bien creux... et pour jamais bien longtemps!   :razz:

Partager ce message


Lien à poster

nos deux recordmans des poc auraient ils enterré la hache de guerre :)

 

effevtivement c'est bien fait.

 

en parcourant le site de la leaaaq il est marque que les mooseheads sont rendus leaaaq .. ce qui renforce la theorie de maskoutain

Partager ce message


Lien à poster

Comme répondre je dirais que le proverbe de Feu Clément Mareau est vraiment d'actualité " tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre!!!!

Et tel que je l'ai mentionné pour Québec, SVP attendez!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan

 

Moi qu'est ce qui me fait dire est que tu sembles croire que c un bonne chose que les bulldog est pris le contrôle de Québec et de la Beauce

 

La vrai question est a savoir si ce monopole complet servira bien les parents et les enfants. J en doute fort

 

la dernier année semble nous montrer que les gens rejettent les monopoless

 

La beauté du aaa est que les parents puissent choisr leur organisation contrairement a le hockey civile

 

les parents de Québec devront se tenir les fesses tranquilles car s ils ne sont pas contents il ne pourront pas aller voir les scorpions ou les espoirs car ils appartient au bulldog

 

Bref les parents sont

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan

 

Moi qu'est ce qui me fait dire est que tu sembles croire que c un bonne chose que les bulldog est pris le contrôle de Québec et de la Beauce

 

La vrai question est a savoir si ce monopole complet servira bien les parents et les enfants. J en doute fort

 

la dernier année semble nous montrer que les gens rejettent les monopoless

 

La beauté du aaa est que les parents puissent choisr leur organisation contrairement a le hockey civile

 

les parents de Québec devront se tenir les fesses tranquilles car s ils ne sont pas contents il ne pourront pas aller voir les scorpions ou les espoirs car ils appartient au bulldog

 

Bref les parents sont

Partager ce message


Lien à poster

Selon ma Compréhension, les Scorpions n'appartiennent pas aux Bulldogs donc je crois que le passage d'une équipe à une autre ou d'une organisation à l'autre sera tout à fait possible et pareil comme avant.

C'est aux niveaux des activités parallèles au AAA que vient le partenariat. En somme à haut niveau

 

Bulldog= tournoi

Scorpion= école de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×