Aller au contenu
dakota

Meilleur choix rendu au midget

Messages recommandés

A 8000 a 10,000 pour du midjet espoir faut être désespéré oser acheter ce produit! ailleurs les 15 ans en sont a leurs année de repêchage OHL et USA pour le junior majeur repêchage qui a chaque années repêche a 98% des midget mineur  :idea:

 dans l'Ouest Canadien les joueurs sont repêcher WHL a la fin de leurs année Bantam majeur 

 

Bien de la misère avec l'espoir  au Quebec je vois cela comme une année ou on va vider les poche une dernière fois pour un grand nombre de parent le dernier cout de grâce maintenant vous avecz des 16 ans pour rehausser le calibre quelle bullshite un 16 ans incapable de faire le AAA a donc des lacune et ils viens rehausser l'espoir avec ses lacune bêle apprentissage pour le 15 ans etc… 

Je sais que c'est plate a dire et j'aime pas avoir a le faire mais si je le dit pas qui le fera je ne fait que répéter ce que beaucoup osent pas dire tout haut! 

A quand du mineur majeur :idea: car c'est exactement la recette gagnante pour le développement mais pas pour empocher les $$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×