Aller au contenu
dakota

Meilleur choix rendu au midget

Messages recommandés

Il meilleur choix dans le midget c'est ton garçon qu'il l'a. 

 

Est il prêt a mettre les efforts?

Peu importe son niveau veut il vraiment y aller?

A t-Il la flamme de vouloir se dépasser?

 

“Hard worker beats talent when talent fails to work hard.”

Partager ce message


Lien à poster

Éric 25 peux-tu expliquer je ne comprend pas ?

Dakota

 

 

Il y a rien a expliquer ton fils doit vouloir faire les sacrifices s'il veut jouer au plus haut niveau. Tu ne dois pas le tirer vers son hockey il demande le plus haut niveau. Il est prêt a faire les sacrifices.

Partager ce message


Lien à poster

Pour un première année Midget Espoir il y as beaucoup plus de recruteur et d'agent .Dans le Midget AA très peut de recruteurs et d'agent vont voir ça .Recherche toi une bonne famille d'accueil pour ton fils ,(pour les Tigre de Victoriaville il donne 100 $ par semain) .Sa va être une bonne expérience pour ton fils et c'est une belle expérience pour les famille d'accueil les jeunes des famille aime ça beaucoup le joueur fait partie de la famille égal comme tes propre fils et filles avec les même règle de la maison

Partager ce message


Lien à poster

on demande le meilleur choix a faire ça commence par le parent et sa se termine par le parent que le choix en soit un bon ou mauvais le parent devraient en savoir plus que quiconque ce qui est la meilleur disposition pour son enfant avec ses forces et ses faiblesse

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Le Midget AA  dans le meilleur des scénario même au Junior AAA(très rarement) la plupart du temps junior AA et junior A( des ligues tout croches menés par les AHM qui n'en veulent pas du junior AA. Le problème avec le Midget AA c'est qu'il y a 0 enseignement faute de moyens (pas de coachs qualifiés) ,de temps et de budget.

 

Bref le joueur n'est pas outillé pour aller plus haut.

Partager ce message


Lien à poster

Carey je parle strictement hockey , calibre, développement .... etc  pour le reste oui le parent a des devoirs a faire , surtout quand tu parle de 8000$ a 10000$ pour une saison espoir , même bantam AAA . C'est bien rester loin des grands centre mais pour d'autre chose , se n'est pas l'idéal . :neutral: 

Partager ce message


Lien à poster

MIDGET ESPOIR comme j'ai dit beaucoup de recruteur et d'agent qui vont voir ca, meilleur encadrement des joueurs. Dans le Midget AAA drogue et alcoole surtout avec les 3E année qui influence les jeunes

 

c'est mon avis,    ALOR TU PEUX LE CONSEILLER DU MIEUX POUR LUI comme j'ai dit une bonne famille d'accueil pour lui

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×