Aller au contenu
Rick

Mahg AAA 2008 d1-d2 ou d3

Messages recommandés

Pour faire le bon choix dépendant ce que tu recherche pour ton fils et non pour être avec des amis etc… des amis il va s'en faire des nouveau et si les autres sont vraiment des amis il le seront toujours a son retour! sinon cela avait rien a faire avec une réel amitié !

 

Compare les entrainements et les skill des equipes que tu ira a leurs tryout, ne signe rien si ils aiment vraiment ton fils ils vont être patient garantie! 

Si ton fils est de calibre D-1 c'est la LEHQ et les gros tournoi qu'ils feront dont le Meltdown!  en D-2 c'est ce qui est plus avantageux et pratique pour toi et ton fils peux importe la ligue LEHQ ou LEAAAQ ! En d-3 même chose 

 

Pour un réel développement maximal c'est du powerskating donnée par des gens de qualité comme Anna Sherbatov sur la Rive Nord de Montreal et ce avant hockey de printemps et toute autre chose LA BASE LA FONDATION DE TOUT JOUEUR DE TALENT QUI ASPIRE A JOUER ELITE!  

 

Elle en vaut le déplace,met je partait a toute les fin semaine des fois 2 fois par semaine de la Rive Sud de Montreal a la Rive Nord de Montreal sans compter les camps 2 en été un au Fetes et un aitre a la semaine de la relâche il y a pas de secret tout part de la!

 

Organisation coach est  pas une garantie  c'est le noyaux de joueurs qu'il a a sa disposition et les tournoi qu'il fera

 

Des drill tout le monde peut en en faire faire a des jeunes et des très bonne!!!  mais pas tout les jeunes en sont capable!! de la un autre aspect de l'importance de choisir son equipe  

 

En D1 tu peux jouer aux tournois des 2 regroupements (LEHQ ou LEAAAQ)

Partager ce message


Lien à poster

Oui la LEHQ le permet AU EQUIPE D-1 LEAAAQ de faire leurs tournoi dont le Meltdown! mais pas sur si cela s'applique par contre pour le D-2  et D-3 

Le plus grands nombre d'equipes est dans le D2 et D3. Je doute egalement qu'ils soient pret a laisser aller ces division ailleurs que dans les tournois associés à leurs equipes...Le gros du $$ se ramasse en D2-D3 et tu gardes tes grosses equipes en D1 content de jouer ou bon leurs semblent sinon tu dilue trop le sens réel de la catégorie D1.

 

Faut pas partir un nouveau sujet ici ! Initialement la question etait quelles equipes sont disponible entre Vaudreuil et Valleyfield pour un 2008: Sherifs.

Apres si tu es de Vaudreuil tu vas soit vers le west island (Lions, Evolution, Royals Elite, moosehead (limite)) ou bien par la 30 tu vas a St-Constant Isatis ou St-Hubert Gouverneurs. Si ton gars est un VRAIS D1, tu devras etre pret a te deplacer car les meilleurs joueurs D1 se rassemblent par force et non par region. Il est important de faire les try-outys de ces equipes en D1. Un joueur peut etre super bon dans sa region, mais lorsque mélangé a d'autres bon joueurs de d'autres région devient un joueur moyen. 

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends très bien la situation.J'ai pu voir il y a quelques semaines une pratique des Shériffs a chateauguay et j'avoue que le calibre m'a impressionné.Je ne suis pas certain qu'il serait assez fort pour le d1 mais je regarderais plutôt vers le d2-d3 pour lui permettre de jouer a un plus haut calibre , etre compétitif et s'amuser.Est ce qu'il y a une liste des equipes d2-d3 avec leur région.Me déplacer n'est pas un probleme...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×