Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ - 2015

Messages recommandés

C'est à confirmer s'il y aura de la mise en échec dans le 2002 cette saison, bonne question.  Pour les 2002, ça serait la première fois pour eux.  Les 2001 ont la chance depuis les trois dernières années de jouer avec la mise en échec.

 

Open pour indiquer qu'il n'y a pas de classe. Pas de D1, D2 ou D3.  tous ensemble.  Considérant que les meilleurs 2002 seront au u13 ce printemps pour 5 semaines, on réduit de beaucoup le nombre de joueurs disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

Open Signifie aussi que les règles tant qu`au sentiment d`appartenance des joueurs équipes est presque inexistant!!!

 

Aux équipe 2003 voulant évoluer dans le 2002, je vous recommande fortement de faire vos tournois en début de saison car une fois le tournoi de la structure terminé les équipes 2002 deviendront pas mal plus forte. Plusieurs équipes changeront totalement de visage à partir de la fin Mai...

 

En ce qui concerne le contact, la mise en échec serait présente dans le 2002, du moins  le long des bandes mais pas de "center Ice hit"

Je ne veux pas partir le débat là-dessus mais là aussi je conseils aux équipes 2003 d`être prêt. Je ne suis pas après sur évaluer les joueurs 2002 devant les 2003 loin de là seulement un an physiquement peu paraître à ce niveau là.

Bref quelques points à regarder.

 

Je vous souhaite une bonne saison!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon-moi 1 ou 2 bons joueurs 2003 peuvent se faufiler dans un groupe 2002 là où il y aura du contact mais une équipe complète pas sûre!!

 

À cet âge là certain commence leur puberté et assez solidement. Le corps change mais le caractère peut aussi changer un tit-peu.

 

Imaginez un groupe de joueurs Peewee Majeur se faire varloper par une équipe Peewee mineur. C'est là, selon-moi, que les débordements pourraient arriver. Personne ne souhaite çà mais je vous rejoints là dessus Gaulois2003, je n'aime pas l'arrimage.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement on avait eu des blessure majeur a nos top joueurs et nous avions toute une équipes! nous avons gagner 18 des 23 tournoi que nous avons fait etc… 4 fois finaliste et 1  fois semi finaliste meme a l'extérieurs on était une puissance!

je trouve cela dangereux et non reflechit nous aussi comme nous étions vraiment une puissance nous avions au moins 7 a 8 joueurs capable de joueur et bien jouer et 3 a 4 de suivre mais juste suivre mais pour les autres c'était extrêmement dangereux meme que ça fini par être notre top attaquant qui avait été blesser très sérieusement fini pour tout le printemps et meme les première semaine du camps d'entrainement avait meme pas pu faire less tryout  etc...

je trouve cela immature imbu et 

je ne recommande pas du tout mais pas du tout cette idée de grandeur qui est complètement inutile et vraiment dangereuse, pour absolument rien! si  au AAA de printemps tu te sent oublier de jouer 1 ans plus vieux alors change de ligue ou sort du Quebec va faire les Top Tiers 1 ou les Tournoi Selects  tu va trouver chaussure a ton pied et joueurs du hockey d'extreme qualité ou tes jeunes vont être capable de jouer avec et contre des joueurs vraiment de meme qualités et meilleurs qu'eux qui on le même niveau de skill et hockey sens !  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×