Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ - 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Gaulois 2003......

 

Je ne suis même pas impliqué dans le AAA....

 

Tu as l'air à prendre ça à coeur et personnel....

 

Les Gaulois 2003 ont annoncer qu'ils ont associés à la LEHQ....  

 

Avant de t'emporter, fais tes devoirs.....

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile.......

 

Vous allez jouer dans la ligue qui vous offre le plus de possibilités d'avoir de la compétition....

 

Jusqu'à la preuve du contraire, les seules vraies tournois D1 au Québec sont le Meltdown, St-Hubert et Québec...

 

Le CCM avait l'opportunité de se greffer à ce groupe, mais la gourmandise les a rattrapé...

 

Où vont jouer les Riverains ???

Le CCM n'est pas un tournoi de calibre D1? Wow!!! Les Riverains, jusqu'à preuve du contraire seront des tournois D1 CCM, Cascade et Boucherville!

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Coach de la structure....

 

Le CCM n'a pas encore faites ses preuves...

 

Le CCM se bat pour sa survie comme un diable dans l'eau bénite...

 

Soyons claire, dans leur propre intérêt seulement.....

 

Ils se sont servis de beaucoup de gens dans le but de négocier avec la Thaaaq....

 

Association avec le Midget AAA ($$$$$), ristourne, ect....

 

Le CCM veut leurs parts du gâteau, pour eux et eux seulement....

 

Ils veulent l'argent des vieux de la vieille.... Ce n'est que des affaires.......

 

Vous faites bien de vous laisser une porte ouverte concernant vos choix de tournois....

 

Faites attention aux belles promesses.....

Partager ce message


Lien à poster

J'y étais l'an dernier avec les Gaulois, Stallions, Prince, Scorpions, Canadiens Junior, etc! Quand même pas trop mal. Très beau Complexe pour jouer, beaux cadeaux pour les enfants, etc. Mais à vous entendre, vous avez une dent contre la LEAAAQ ou CCM?

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Coach....

 

Pour être honnête, non je n'ai pas une dent contre la LEAAAQ ou le CCM...

 

J'ai trouvé que le tournoi du CCM était bien organisé.....

 

Je connais le responsable du CCM et il est plutôt sympatique....

 

Par contre, il faut appeler un chat, un chat....

 

C'est une guerre d'hommes d'affaires...

 

Je déplore la désinformation et les stratégies douteuses du 2.0....

 

Avec les vieux de la vieille, je sais à quoi m'attendre.  Ils offrent un service constant, sans faire de fausse promesse.....

 

Tous ceux bien informé, savent de quoi je parle.....

Partager ce message


Lien à poster

Si les formations comme Gaulois et Riverains étaient à vos dires sous la LEHQ, pourquoi ces équipes/logos ne sont pas sur le site web LEHQ? LEHQ a eu le temps de se dessiner un nouveau logo LEHQ, ils doivent bien avoir le temps de mettre leur site web à jour pour leurs organisations!!! Un chat est un chat... donc un logo qui n'y est pas n'est donc pas dans cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain....

 

C'est facile à comprendre, la LEHQ ne fait pas dans le virtuelle....

 

J'imagine que les logos qu'ils mettent sur leur site, sont des équipes concrètes qui savent où ils vont jouer....

 

C'est facile à comprendre qu'il y a des équipes comme les Gaulois qui ne sont pas brancher....

 

La raison que les Gaulois et les Riverains gardent une porte ouverte, est bien simple........

 

Ils voudraient dont que le 2.0 ne soit pas virtuelle et qu'il réussissent à ébranler la LEHQ.....

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain....

 

C'est facile à comprendre, la LEHQ ne fait pas dans le virtuelle....

 

J'imagine que les logos qu'ils mettent sur leur site, sont des équipes concrètes qui savent où ils vont jouer....

 

C'est facile à comprendre qu'il y a des équipes comme les Gaulois qui ne sont pas brancher....

 

La raison que les Gaulois et les Riverains gardent une porte ouverte, est bien simple........

 

Ils voudraient dont que le 2.0 ne soit pas virtuelle et qu'il réussissent à ébranler la LEHQ.....

 

Faux, Mooseheads et Sherifs ne sont plus LEHQ, donc leur site LEHQ est pas à jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain......

 

Je n'ai pas dit que la LEHQ était à l'abri des défections.....

 

Le sujet reste le même.....  Les chandails peuvent bien changer de la ligue.....

 

Ça veut pas dire que les équipes vont suivre.....

 

Exemple, l'excellente équipe des Shérifs 2006 D1, vont rester dans la LEHQ et ne suivrons pas le chandail.....

Partager ce message


Lien à poster

Tu parles de l'exception 2006 au Sherifs de certainement un pro-THAAAQ, car 12 équipes Sherifs dont 2003 D1, 2004 D1, 2005 D1 et 2008 D1 sont désormais LEAAAQ comme on peut voir. LEHQ devrait enlever le logo Sherifs et Mooseheads de leur site, et comme tu mentionnes l'équipe qui tient à y demeurer vont changer de chandail/logo. Les parents aimeraient de voir qui il reste en LEHQ, à part les équipes de Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke.

 

Les arguments sont n'importe quoi (voir le sujet des 2003). Juste le fait d'affirmer que les Gaulois seraient LEHQ basé sur les lettres de confirmation envoyées aux jeunes c'est une totale désinformation, mon jeune a reçu cette lettre et ça aucun lien avec les histoires des ligues. Ridicule. C'est un tout autre dossier. La LEAAAQ a le mérite d'afficher leurs équipes, ça ne devrait même pas soulever un seul point négatif à leur initiative quand ça montre qu'il y a plusieurs équipes qui vont compétitionner ensemble au printemps; que l'autre ligue fasse sont bout de chemin pour leurs propres organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×