Info-leaaaq 6 Posted January 12, 2015 Bonjour, nous sommes heureux de commencer à vous présenter nos équipes qui évolueront dans notre ligue pour la saison 2015. Veuillez consulter notre site pour de plus amples informations. http://www.leaaaq.com/fr/index.html bonne journée chers pocistes 2 Maskoutain2003 and Hockeylike reacted to this Share this post Link to post
cocus2001 14 Posted January 13, 2015 y a rien sur le lien, se sont ils aperçu que la moitié de leurs équipes sont traversées Share this post Link to post
le_coach_77 96 Posted January 13, 2015 Je viens de regarder et tout me semble sur le site. Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted January 13, 2015 y a rien sur le lien, se sont ils aperçu que la moitié de leurs équipes sont traversées On observe plutôt que Mooseheads et Sherifs ont choisi la LEAAAQ, les faits indiquent l'inverse de ton affirmation. Share this post Link to post
petitvite 110 Posted January 13, 2015 Caucus2001.... tu as un code18 :mrgreen: Share this post Link to post
le_coach_77 96 Posted January 13, 2015 c'est pas un peu trop loin un code18? Share this post Link to post
petitvite 110 Posted January 13, 2015 Code 18 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jargon_informatique Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted January 13, 2015 En tout cas celui qui ne voit pas la couleur de Montréal et Laval, il est soit aveugle ou daltonien :!: Share this post Link to post
Hockeylike 409 Posted January 13, 2015 Il y a quand même plusieurs équipes en D1 en 2003 et 2004, bien plus que ce que les détracteurs disaient en tout cas! Share this post Link to post