Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

Phénix75

Tu as un bon point je n'en sais pas plus sur les groupes d'âges .Je crois que ça peu être partagé d'un tournoi à l'autre. Ça serais logique vu le nombre de D1.

La LEHQ accepte les équipes LEAAAQ pour remplir un tournoi mais si une équipe LEHQ veut faire le tournoi alors l'équipe Leaaq est retirer du tournoi au profit de l'équipe LEHQ ou extérieur voulant venir a ce tournoi  c'est l'info qui m'a été transmisse la priorité sera LEHQ versus les équipes LEAAAQ 

Merci Carey,

ça confirme ma pensée. Je ne prendrais pas la chance d'inscrire mon équipe dans un tournoi de la LEHQ pour ensuite me faire bumper et devoir courir après mon argent.

structure AAA j'ai un peu de misère avec cela ou ce sont des coaches  du AAA par contre quand je vois des equipes a quelques années du AAA faire partie de ces structure je me pose une réelle question sur la crédibilité d'un tel programme peut être je me trompe mais ça fait assez drôle cote éthique! mais ça si sa rend plus secoure et heureux un parent libre a lui moi j'aurais bien de la misère a acheter cela! dans un marcher ou le hockey hiver serait un marché libre comme au USA ou en Ontario alors je comprendrais et ça aurait du sens, mais dans un marcher totalitaire ça fait attrape plus que sérieux c'est mon opinion personnel naturellement les jeune qui l'année suivante seront éligible au AAA hiver c'est une opportunité en échange d'argent de pouvoir se montré a un des instructeur mais encore la je suis loin d'être convaincu mais bon a chacun ses choix et réalité

Le AAA d'été et AAA-AA d'hiver c'est 2 choses distinctes. Regarde l'an dernier au printemps 2014 ceux qui ont joué aux équipes AAA d'été des Gaulois Jr, ou aux Riverains, la presque totalité ont joué cet hiver au BB ou CC, mais quelques joueurs ont fait le AA. Aucune garantie. Mais c'est certain que si un joueur n'est pas travaillant ou a une mauvaise attitude, ne va pas là brûler ton nom si le joueur aspire au AAA-AA d'hiver.

Carey

Autrement dit la LEHQ se sert de la LEAAAQ pour boucher les trous si ils manquent d'équipes. J'ai de la difficulté à imaginer une équipe qui book son printemps sans savoir si à 2-3 semaines d'avis il n'auront plus accès au tournoi. Y a personne qui va prendre ce risque d'autant plus que le tournoi est payer à l'inscription.

Disons que ça concorde avec mes renseignements la LEHQ n'a pas vraiment l'intention de faire affaire avec la LEAAAQ

Maskoutain2003

Selon le site LEHQ il sont les seul partenaires de HQ .Concernant la structure il n'est pas fait mention de ça dans le site LEAAAQ .

De toute façon que un ou l'autre soit partenaire de quoi que ce soit, ont ne verra pas la différence sur la glace.

Concernant l'exclusivité lheq avec HQ, ce communiqué date du 22 août, ils ont simplement ajouté la date du 13 janvier en haut du texte daté du 22 août. Je ne crois pas qu'on doive s'y fier.

Concernant la structure et leaaaq, si on faisait un décompte, il y a probablement bcp plus d'équipes associées au midget AAA, dans la leaaaq que dans la lheq.

Hockeylite

Ont m'as dit que le Midget AAA n'est plus pas dans le décor pour aucune des organisations hockey d'été. Il y avait des droits de $25,000.00 à payer au Midget AAA par LEAAAQ et le paiement n'aurait pas été fait au même titre que la ristourne de $1000.00 promise à chaque équipe l'an passé avant la fusion..

Peut être que la gratuité pour certains tournois annoncé par la LEAAAQ cette année est une forme de compensation...???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant