Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

AAA+ 

 

L'histoire du paiement pas fait ça ne tient pas la route selon mes informations. Quand tu dis que le Midget AAA n'est plus dans le décor, que veux-tu dire? Un paquet d'équipes des structures intégrées du Midget AAA sont de retour au printemps (avec des coachs provenant des structures), et même que des organisations en ont beaucoup plus que l'an dernier avec un grand intérêt lors de leurs try-outs sur leurs territoires.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Selon le site LEHQ il sont les seul partenaires de HQ .Concernant la structure il n'est pas fait mention de ça dans le site LEAAAQ .

 

De toute façon que un ou l'autre soit partenaire de quoi que ce soit, ont ne verra pas la différence sur la glace.

L'histoire de ce partenariat avec Hockey Québec remontant au temps que la ligue était fusionnée, je n'y accorde pas d'importance car leur site n'est pas à jour, tel qu'on le voit avec encore Mooseheads et Sherifs dans les organisations de leur ligue. J'ai mieux me fier aux structures intégrées du Midget AAA qui sont sous LEAAAQ, il n'y a pas plus Hockey Québec que cela.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Les coachs peuvent faire ce qu'ils veulent si les équipes les payent mais la LHMAAAQ n'est pas dans ça. Bref mes renseignements provenant de dirigeants AAA par personnes interposés de confiance me confirment ça.

 

La vrai question dans tout ça ...Est que le fait d'avoir le Midget AAA plus ou moins impliqué dans le AAA d'été vas changer quelque chose?????

 

En ce qui me concerne, pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster

L'affiliation avec HQ Québec c'était simplement dans le but de réduire les coûts d'assurances. $80.00 par équipes au lieu de $250.00.Bien entendu $250.00 vous était quand même refilé.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi choisir une équipe de printemps de la structure du Midget AAA? Pour ma part, ma réflexion a été:

 

1) Le jeune va jouer avec d'autres jeunes du territoire, va évaluer où il se positionne dans ça.

2) Des coachs de la structure AA-AAA sont là, voir leur approche, leur message aux jeunes, comment ils enseignent.

3) Ça fait, pour mon jeune, un environnement différent de sa saison régulière 2014-15 au PWBB.

4) Donner une meilleure perspective en vue des prochains camps.

5) Pratiquer plus proche de la maison au printemps (ça peut vous sembler bizarre ce critère, mais c'est le cas pour nous car mon garçon a son release depuis 2 ans, donc économie de kilométrage en $ et temps pour pratiquer en restant sur le territoire).

6) Il veut porter le chandail des Gaulois, peut-être un détail mais lui c'est la première chose qu'il m'a dit qu'il l'intéressait.

7) Il a aimé l'ambiance lors du try-out, les jeunes étaient sérieux.

 

C'est pas mal ça. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre la dessus....

 

Tes attentes concernant le AAA d'été Vs la structure du Midget AAA sont légitimes si il y a. Nous saurons seulement au mois de juin si elles auront été comblées à partir du bilan que tu en feras.

Partager ce message


Lien à poster

Détrompez-vous, je fais mes chèques comme tout le monde, et ce peu importe dans quelles organisations mon garçon a joué par le passé et jouera prochainement. Et ne m'offrez pas de bière ni café, je n'en prends pas; d'ailleurs en tournoi en saison quand ils nous en donnent gratuitement ça fait toujours une bière gratuite de plus pour mes collègues!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai juste le hockey comme religion. D'ailleurs un musulman de St-Hyacinthe qui aurait joué AA tout son hockey mineur il y a 30 ans ça doit être assez rare! :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×