Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

Moi un point me choque et je trouve que c'est pas fort et rien connaitre a son hockey surtout de printemps 

 

 

<<ensuite enlever de la lehq les equipes extérieures qui font du remplissage par manque d'équipe=  -10>>

 

​Les equipes extérieur est la base ce qui a donner la naissance au hockey de printemps c'est CE QUE TU DOIS RECHERCHER en tournoi non mais en plus e se servier des letree AAA  alors que c'est rendu a peine du récréatif de compétition vous vous en prenez au equipes de l'extérieur qui est la raison de faire du AAA été 

non mais pu capable d'entre des ………………………….. disons juste imaginer les 50 pire blasphèmes et 100 pire rabaissement que je pourrais dire :twisted:  :twisted:  :twisted:  juste pu capable d'entendre  de telle … juste de telle commentaire  ^&^%&G^&%$F$F^&I+__)(8  *&^&$#ECUTY$DT#I^BPIU*(*(())I_&%^^%$##! de meme incroyable non mais vraiment  ,,,,,, disons juste incroyable ça fait petite ………… oupss!!! s'user moi

assommer complement assommer….

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes et organisations de qualité sont dans la LEHQ, et si une équipe de la LEAAAQ veut vérifier, elle n'a qu'à faire un tournoi dans la LEHQ elle le verra bien.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, il n'y a qu'une seule différence entre la LEAAAQ et La LEHQ et c'est le Meltdown point à la ligne.

 

Les autres tournois, malgré leur historiques, enregistrement auprès du MEQ, nombre d'équipes se ressemblent tous à la fin. Ça veut rien dire d'avoir un tournoi de 160 équipes si tu as toutes les années et tous les niveaux. C'est quand même juste un tournoi avec 8-10 équipes D1 Max par année.

 

Les deux ligues ont de très bonne équipes et de bonnes organisations également. Certaines années sont plus fortes dans une ligue et certaines années c'est l'inverse.

 

Ça aurait été le fun d'avoir une seule ligue et d'avoir du vrai compétitif.

 

Je commence à être écœuré des guéguerres d'organisations avec leurs fameux tournois et notre bord est plus fort que le tient

 

On va profiter de la situation pour donner plus d'heures de glace aux jeunes et de mieux les développer dans le plaisir en dehors des AHM. Puis se faire des liens avec d'autres entraîneurs et de se monter de vraies équipes AAA et d'aller jouer en Ontario pour du vrai élite.

 

C'est sûr que c'est différent pour les plus vieux qui joue du Peewee AAA en dehors de leur AHM mais pour les plus jeunes, c'est quand même important de continuer de s'assurer que les meilleurs peuvent jouer ensemble le plus longtemps possibles jusqu'au Atome BB.

 

Ça dépend toujours de ton bassin de joueurs mais si tu peux te le permettre alors tu serais fou de pas l'essayer le plus longtemps possible.

 

Avec la défusion de la ligue, les vrais perdants sont les parents et les jeunes dans le D1. Les organisations ont l'air contents de la défusion et les équipes D2 et D3 ne remarqueront pas vraiment la différence à part pour les équipes de la LEAAAQ qui se sauvent un voyage à Québec et les coûts qui s'y rattachent.

Partager ce message


Lien à poster

@AAA- , ouf toute une question et la réponse va variée d'une personne à l'autre selon laquelle organisation et entraineurs avec qui tu discutes.

 

Mais au bout du compte, c'est une question de $$$ et ça c'est deux côtés.

 

J'ai tellement entendu d'histoires que ça ne me déranges plus. L'important pour moi est la parole et les engagements pris par  mon organisation. À la fin de l'année, on va voir si les promesses ont été tenues et on va prendre nos décisions à la fin de l'année en conséquences.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, il n'y a qu'une seule différence entre la LEAAAQ et La LEHQ et c'est le Meltdown point à la ligne.

 

Les autres tournois, malgré leur historiques, enregistrement auprès du MEQ, nombre d'équipes se ressemblent tous à la fin. Ça veut rien dire d'avoir un tournoi de 160 équipes si tu as toutes les années et tous les niveaux. C'est quand même juste un tournoi avec 8-10 équipes D1 Max par année.

 

Les deux ligues ont de très bonne équipes et de bonnes organisations également. Certaines années sont plus fortes dans une ligue et certaines années c'est l'inverse.

 

Ça aurait été le fun d'avoir une seule ligue et d'avoir du vrai compétitif.

 

Je commence à être écœuré des guéguerres d'organisations avec leurs fameux tournois et notre bord est plus fort que le tient

 

On va profiter de la situation pour donner plus d'heures de glace aux jeunes et de mieux les développer dans le plaisir en dehors des AHM. Puis se faire des liens avec d'autres entraîneurs et de se monter de vraies équipes AAA et d'aller jouer en Ontario pour du vrai élite.

 

C'est sûr que c'est différent pour les plus vieux qui joue du Peewee AAA en dehors de leur AHM mais pour les plus jeunes, c'est quand même important de continuer de s'assurer que les meilleurs peuvent jouer ensemble le plus longtemps possibles jusqu'au Atome BB.

 

Ça dépend toujours de ton bassin de joueurs mais si tu peux te le permettre alors tu serais fou de pas l'essayer le plus longtemps possible.

 

Avec la défusion de la ligue, les vrais perdants sont les parents et les jeunes dans le D1. Les organisations ont l'air contents de la défusion et les équipes D2 et D3 ne remarqueront pas vraiment la différence à part pour les équipes de la LEAAAQ qui se sauvent un voyage à Québec et les coûts qui s'y rattachent.

Tu as raison Phénix, c'est nous les clubs D1 qui sont pris en souriciere entre les deux et c'est vraiment dommage, moi je pense que justement dans la categorie D1 tous les tournois devraient etre open et chaque équipe devraient pouvoir aller de chaque coté, mais pour contrer ca j'imagine ils ont mis les tournois D1 presque toutes les meme fin de semaines des deux cotés.

 

Pour nous en 2008 c'est un peu moins grave car c'est la premiere année qu'il y a du D1 et avec les Matchs hors-concours a date on a pu constater que il y avait environ 7-8 vrai D1 2008 a date et ce qui est dommage c'est qu'ils sont moitié LEHQ et moitié LEAAQ. Nous avons exactement la meme penser que vous, nous allons faire notre saison de notre bord comme prévu mais des décisions vont ce prendre a la fin de saison c'est certain.

 

Et pour ce qui est des tournoi tu as assurement raison sur le fait que les tournois ce ressemble tous et probablement que le meltdown est un embleme du AAA mais vaut-il toutes ses chicanes et se debattage pour nos kids??? c'est de eux qu'il est question.... on s'en torche de qui fait de l'argent et qui a la meilleur reputation, l'important c'est les jeunes, leurs developpement et surtout pour nous entouka c'est qu'ils en retirent beaucoup de plaisir tous en apprenant sainement ce qu'est la competition.

Partager ce message


Lien à poster

AAA-, (le) 22 Jan 2015 - 10:02 PM, a écrit :snapback.png

Mais c'est quoi la vrai raison de 2 ligues?

 

 

Très simple plus de tournois pour contenter $$$$$ tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Oufff... si c'était juste l'argent! À la base le problème c'est un peu comme ici sur POC, il y en a des gens qui se pensent plus "big" que d'autres, cohabitation n'est pas facile avec des coqs dans la même basse-cour. La patente était malheureusement vouer à péter. Ce qui est fait est fait, on a maintenant 2 ligues. C'est peut-être mieux pour tous ainsi peu importe votre préférence, de la compétition ça ne fait jamais de tord pour un client, je le vois comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×