Aller au contenu
Domdus

Rhode Island Bantam élite mineur et majeur

Messages recommandés

Il y a t-il quelqu'un qui sais à quoi peut ressembler le calibre de hockey dans la région du Rhode Island dans la catégorie Bantam élite mineur et majeur.

 

C'est que mon gars participera au tournoi de Granby dans le Bantam CC dans 1 mois et il affrontera une équipe de cette région.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Normalement mineur c`est l`élite du coin mais tous 1ere année et majeur l`élite du coin mais tous 2e année....

 

Comme on devrait faire au Québec!.... ;-)  ;-)

 

Coin Boston devrait être du CC Fort possiblement...

Partager ce message


Lien à poster

#POC# des fois tu peux être condescendant, le gars demande pour du CC, pis tu y réponds tout pompeux avec ton #POC# d'élite le véritable calibre AAA  top tier 1...

 

 

On le sait qui sont pas dans l'élite, sont inscrits dans un tournoi CC, des fois je me dis, penses avant de répondre n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Boque
Posté hier, 06:25 PM

#POC# des fois tu peux être condescendant, le gars demande pour du CC, pis tu y réponds tout pompeux avec ton #POC# d'élite le véritable calibre AAA  top tier 1...

 

 

On le sait qui sont pas dans l'élite, sont inscrits dans un tournoi CC, des fois je me dis, penses avant de répondre n'importe quoi

 

Toi pense et vérifie tu avant de dire des idiotie on appels cela l'avoir dans les dents ou l'arroseur arrosé boque :D

 

Boque vois tu que tu sais ABSOLUMENT pas de quoi tu parle :roll:   et que moi je sais EXACTEMENT de quoi je parles :idea:  

 

Le gars a trouver sa réponse EXACTEMENT dans le liens que je lui ai fournie *DANS LE TOP TIERS 1" :idea:

 

C'est pour cela que MOI je sais EXACTEMENT DE QUOI JE PALE :idea:  :)  continue a critique sans savoir la réalité de l'élite en Amerique du Nord 

 

Le gros probleme les AHM pense et réagisse exactement comme toi UNE GAGNE DE TI JOE  CONNAISSANT QUI TENTE DE RIDICULISER ET RABAISER CEUX QUI SAVENT EXACTEMENT DE QUOI IL PARLE quand il est question de classification :idea:

 

En tous cas les lecteur peuvent vraiment voir qui est qui entre toi et moi

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le lien, j'ai exactement trouvé l'équipe qui m'intéressait.

 

Donc si ils sont dans le bas du tier 1, ca sera surement une équipe ordinaire si je comprends bien

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je parlais pas de ton lien, my hockeyranking c'est le site pour trouver l'info....

 

Je parlais de ton petit commentaire.d 'introduction…

Tres ordinaire comme calibre le veritable AAA USA est le Top Tiers 1 AAA mineur majeu elite et ils sont très loin d'en faire partie 

 

Tu comprendras ben toujours ce que tu veux comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Cette équipe du Rhode Island est classifiée comme une équipe Bantam AAA 00/01 Tier 1. Peu importe si elle est 95ieme au classement, ça devrait être plus fort que du Bantam CC au Quebec, non?

 

Domus: est-ce que c'est vraiment cette équipe qui jouera dans un tournoi CC au Quebec??

Partager ce message


Lien à poster

Macman,

 

L'équipe qui est dans le tournoi de Granby sont les Saints du Rhode Island et je les ai trouver dans le Tier 1, les autres équipe du Rhode Islans que jai trouver sont dans le tier  2 mais se sont les Hitmen du Rhode Island.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×