Aller au contenu
Phénix75

Équipes D1 2008

Messages recommandés

Il y en a un et un seul qui répond a vos critère et c'est le Meltdown de Montreal Metro a Pierrefond! ensuite de mon expérience passé et il y a longtemps tu avait Saint Hubert (Gouverneurs)  Quebec (Diables Rouge) maintenant ça doit être Bullgogs, et Terrebonne (Rocket)

 

Moi personnellement mes favoris et ou j'ai jamais été decu ça été 

 

1- Le Meltdown un incontournable

2- Saint Hubert 

3- Quebec

 

pour le Rocket j'ai beaucoup aimé, malheureusement il a quitter pour joindre ce qui est présentement la LEAAAQ mais il est revenu dans la LEHQ

 

Sur qu'il y'a des changement mais les grosse organisation crédible sont toujours les meme je crois qu'il y en a surement d'autre qui sont en train de grandir que ce soit LEHQ OU LEAAAQ! ET QU'IL Y A SUREMENT DES  PLUS PETIT TORNOI PLUS LOCAL QUI SONT LE FUN A FAIRE ou qu'y sont plus pratique a faire pour XYZ raisons!

 

Nous avions une équipe qui a remporté plus de 23 tournoi c'est peu dire donc on recherchai la grosse compétition (on était 2 equipes qui dominait notre groupe d'âge soit le 2000 on les appelaient les 2 Ices!  pour les Ice Dragons de Montreal Metro et les Gouverneurs Ice Rebels! 

 

Tout ce que je peux vous dire c'est quelle expérience incroyable des match incroyable en 2 équipes extraordinaire, d'une intensité incroyable d'un niveau de jeu incroyable ou 90% des match on fini par la marge d'un seul buts 

Je vous souhaites la même expérience surtout pour vos jeunes

Il est important de choisir vos instructeurs vos tournoi et non pas selon les intérêts personnel d'un individu! 

Effectivement le Meltdown est le meilleur tournoi pour tester ton équipe car des équipes de l'exterieur y participent. les équipes pickup de l'Ontario qui participent a ce tournoi sont toujours très forte.

 

Il y a un nouveau tournoi qui semble etre ouvert aux equipes de l'exterieur: Super Challenge Montreal (Bourcherville). sous l'onglet inscription 2015 : Outside Team. Donc y reste a savoir l'étendu de leur marketing a convaincre des équipes de l'exterieur de participer a ce nouveau tournoi. Ca peut etre interessant...

Partager ce message


Lien à poster

je leurs souhaites car les équipes extérieures ont été échaudé a plusieurs reprise a propos du calibre promis dans le passer dans différant tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Élites

Gouverneurs Selects

Gouverneurs Élites

Ice Storm

Bulldogs Prospects

Evolution

Phoenix Sherbrooke

Rockets

Max Puissance

Voici la liste sur le site de la LEHQ pour le 2008 D1

 

Le Ice Storm ne m'a jamais répondu depuis 1 mois et j'ai entendu dire qu'il y avait pas d'équipe

Évolution, a part m'envoyer des pourriels pour que je participe a leur clinique ne m'ont jamais donné signe de vie

Phoénix de Sherbrooke m'ont confirmé ce matin qu'ils n'avaient pas de D1 2008

J'ai parcontre discuté avec le gars de Max Puissance de Gatineau qui a bel et bien un D1

Les deux gouverneurs ont de très bons clubs

Le Élites seul en haut est supposement Élites Espoir dans le bout de Quebec tout comme les Bulldogs Prospects

Et nous les Rockets Élites alors de sure et certain nous sommes 5 et peut-etre 6 ou 7 max dans la LEHQ

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais bien savoir les vrais D1 du coté de la leaaq a part les Bisons, Royals Élites et les Vikings... si vous en connaissez sa serait apprécié

Partager ce message


Lien à poster

pour Sherbrooke, presque tous les joueurs disponible et apte a jouer d1 sont aller vers un autre programme de developpement !!

Partager ce message


Lien à poster

ce programme étant ?

 

Il y a des joueurs de niveau D1 partout qui joue pas au hockey de printemps, mieux vaut dire que votre équipe n'a pas assez de joueurs D1 donc joue en D2. 

Partager ce message


Lien à poster

Il s agit d un programme offert aux parents a qui le budget et le temps investie aaa ne convient pas ,en tout cas pas pour cette âge avec trois tournois,,,et qui a dit au il n y aurait pas de d2!!!on parlais de d1,on ne parle pas de tournoi,mais bien d entrainement dans ce cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster

@tintin, je comprends ta décision. J'avoue que pour Sherbrooke, vous êtes un peu pris entre les deux ligues.

 

Le voyagement et les séjours en hôtel hausse les coûts de la saison significativement. De plus, les prix et heures de glaces des forfaits changent énormément d'une organisation à l'autre.

 

Le AAA, c'est une grosse machine de $$$. Félicitations pour votre initiative et bonne chance à ce que ça rapporte à long terme.

 

Pour le reste de nous, la saison AAA revient un peu plus cher qu'une inscription à du 3 contre 3 d'été mais plus intense et moins long.

 

Les jeunes et les parents peuvent profiter de leur été par la suite.

Partager ce message


Lien à poster

On a une partie hors concours contre le D1 2008 Bisons mais l'équipe de Granby pas celle de St-Jean. Je pense qu'Isatis n'a aucune finalement aucune équipes D1.

 

Mais leur D2 de St-Hyacinthe va être fort.

 

Je pense que les deux ligues n'osent pas ajuster les logos sur leurs sites respectifs

 

C'est un peu plate.

 

On va tous voir la vérité une fois que les tournois vont commencer :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×