Aller au contenu
beggey

Je crois que si au québec nous ferions des pick-up très peu d'équipe pourrait nous battre?

Messages recommandés

Malheureusement comme tu as si ben dit <<il faudra attendre dans 2 ans>> :oops:  :roll:  :-(

Pourquoi cette équipe de rêve ne pourrait pas l'être année après année? réponse: pacque vous avez pas de mineur majeur

J'ose meme pas imaginer cette équipe année après année  pouvoir jouer contre les Top GTHL et top Americains a multiple reprise ou en serais leurs développement et la reconnaissance de leurs talent comparer au reste de l'Amérique année après année avec preuves et comparaisons a l'appuis  :idea:  :idea:  :idea:

Tu viens toi même Beggey démontré l'incompétence et l'ignorance  du système actuel :)

Je suis d'accord mais les conquérant était une équipe de rêve, difficile de revoir une équipe aussi puissante dans les prochaines année,il faudra attendre dans 2 ans dans le midget AAA ils auront une équipe difficile à battre

J'émets un commentaire mais surtout des questionnement?

Quoique plus vieux, que le Peewee je fais quand même un suivi du sujet d'un pickup au Québec!

nous avons la chance de voir un pickup de chaque province aux jeux du Canada!

Je n'ai pas regarder assez de match pour émettre une bonne opinion mais selon le classement nous avons semblé être compétitif!

Est-ce que le calibre là-bas est représentatif ou plusieurs bons joueurs de 16 ans de chaque province demeure avec leur club junior ce qui change la donne?

Malheureusement, il y a presque seulement dans le hockey de printemps que l'ont peux se former des équipes Pick-up et performer de façon régulière parceque les territoires ne sont pas protégés. Les équipes atomes mineurs qui participe au prestigieux tournoi Bricks à Edmonton démontre un bon exemple d'équipe pick-up de qualité. Le seul problème avec l'équipe Brick Québec se situe au fait que chaque jeune doivent jouer pour son équipe régulière et se taper en plus les pratiques et les tournois du Bricks. À l'âge de 9 ans, c'est beaucoup trop demandé pour ces jeunes.  Cette année l'équipe de Lions du Lac St-Louis 2003 (Anciens Stallions) comporte environs 13 joueurs qui étaient sur l'équipe Brick Québec 2003 et cette équipe font le tournoi Toronto Top-Tiers et Buffalo Naps en plus du Meldtown. J'ai bien hâte de voir les résultats de cette équipe de pick-up.

J'émets un commentaire mais surtout des questionnement?

Quoique plus vieux, que le Peewee je fais quand même un suivi du sujet d'un pickup au Québec!

nous avons la chance de voir un pickup de chaque province aux jeux du Canada!

Je n'ai pas regarder assez de match pour émettre une bonne opinion mais selon le classement nous avons semblé être compétitif!

Est-ce que le calibre là-bas est représentatif ou plusieurs bons joueurs de 16 ans de chaque province demeure avec leur club junior ce qui change la donne?

Il y a aucun joueur repêcher ils jouaient tous MIDGET AAA  ils seront tous éligible au repêchage Junior Majeur ce printemps sauf un a qui on va peut être accorder le statut d'exceptionnel 

Pour ce qui est de les provinces de l'Ouest Canadien  (CB, Alberta, Winnipeg, comme le repêchage est a Bantam majeur DONC oui tu va avoir des joueurss repêchés,  mais aucun a droit de jouer Junior Majeur, avant d'avoir compléter son année midget mineur :idea: donc ce sont tous des joueurs qui jouent minor midget et pour le Quebec 1999 aucun junior!

Il y a aucun joueur repêcher ils jouaient tous MIDGET AAA  ils seront tous éligible au repêchage Junior Majeur ce printemps sauf un a qui on va peut être accorder le statut d'exceptionnel 

Pour ce qui est de les provinces de l'Ouest Canadien  (CB, Alberta, Winnipeg, comme le repêchage est a Bantam majeur DONC oui tu va avoir des joueurss repêchés,  mais aucun a droit de jouer Junior Majeur, avant d'avoir compléter son année midget mineur :idea: donc ce sont tous des joueurs qui jouent minor midget et pour le Quebec 1999 aucun junior!

Merci pour les précisions!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant