Aller au contenu
beggey

Je crois que si au québec nous ferions des pick-up très peu d'équipe pourrait nous battre?

Messages recommandés

Je regarde le tournoi pee wee de québec et je vois les  équipes de la région de quebec, de montreal et du centre du québec et je les comparent aux équipes de l'extérieur et j'ai la conviction que si HQ ferait une expérience soit faire des regroupements de régions et ferait 3-4 équipes au total dans le AAA , je suis certain que dans le carré d'as il y aurait au minimum 2 équipes sur 4 du québec, et j'irai même plus loin en disant que : peu d'équipe pourrait compétitionner avec nous, un peu prétentieux, oui mais nos équipes sont tellement diluer que d'être capable de compétitionner avec ces  équipes comme les notres tiens du miracle

 

Partager ce message


Lien à poster

Beggey

 

Tu as probablement raison mais il faudrait savoir dans quel sorte de bassin les  autres travaillent pour bien se comparer.

Partager ce message


Lien à poster

Ça sous entends que les autres équipes sont des pick ups.....ou pick up contre pick up......comment affirmer ça avec un aussi petit échantillonnage de l'extérieur?  Peux-tu développer un peu?

Partager ce message


Lien à poster

USA peuvent choisir au travers les USA pour le AAA en D-1 comme Little Cesars de Detroit  il y a 2 ans AUCUN joueurs de la région de Detroit mais des joueur de partout des USA! 

 

En Ontario les equipes presente font partie soit de la OMHA ou Alliance en majorité ils ont droit a 3 joueurs import par equipes (GTHL qui ne peut participer a droit a 5 import) de plus tu as le droit de donner comme adresse :!:   soit ta résidence principal ou l'école prive que ton jeune va  :idea: etc.. et il y a beaucoup plus comme a la fin du provincial tout les joueurs Ontariens devienne libre de choisir pour l'équipe qu'ils veulent jouer naturellement si cela est réciproque :!: américains meme chose apres leurs championnat tôt les joueurs deviennent libre de choisir sa futur destination 

Ceci a pour but de se retrouver dans le meilleurs environnement possible avec un coach qui te désir vraiment et qui croit en toi en tes moyens ! ce qui est excellent cote développement!

Faut absolument que le Quebec puissent a en venir un jours a pour faire la même chose naturellement dans du mineur/majeur pour le AAA et AA comme les Américains et les Ontariens.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Les coachs doivent se tenir le dos droit .Les crosseurs doivent se ramassé assez vite sans bon joueurs. D'un autre coté ça doit amené les coachs à s'améliorer  et ne rien prendre pour acquis contrairement à ce qu'on voit trop souvent au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Celui qui comprend c'est quoi du vrais développement crois en ce que j'ai dit 

 

Celui qui comprend pas pense au complots de tout bord tout cote 

 

Pourtant la liberté de choisir a su prouver au travers les temps dans toute société que c'es le progrès me semble que c'est facile a comprendre sauf pour ceux que ça menace ou qui ont aucune idée de ce qui se passe alors pour ces gens les théories de complot sont onmni présent et curieusement ces gens ont jamais a offrir un argument contre ou quand il le font ce sont des réponses ….. disons enfantin! et président au cas ou tu te sentirait viser directement dit toi que je vises en général les réponses reçu de mes plus de 10,000 messages 

Partager ce message


Lien à poster

beggey,

 

L'an dernier dans le grande final de la classe AAA deux équipe du QC.

 

Dans la classe deux AA deux équipe du Québec en grande final.

Je suis d'accord mais les conquérant était une équipe de rêve, difficile de revoir une équipe aussi puissante dans les prochaines année,il faudra attendre dans 2 ans dans le midget AAA ils auront une équipe difficile à battre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×