Aller au contenu
dakota

Bon hockey intermédiaire

Messages recommandés

Ça change beaucoup dans ça .Ça fait au moins 8 ans que je n'achète plus de hockey.

 

Les dernières années Bantam AA de mon gars, j'avais un contact et je payais $80.00  la copie(sans garantie) des Reebok, des CCM, des Easton les gros model du temps à  $250-300.

 

Les équipes juniors payaient ces hockey environ $60 -$80 de la copie à l'époque, Le même modèle mais pas vendu dans les magasin au détail des series pro, (not for retail sale  ) .C'était exactement les mêmes sauf que tu avait le pattern d'un joueur junior par exemple.

 

Le hic des hockey à 200 300 c'est la garantie de 30 jours. Ils te font payer le prix de deux au cas ou tu casses. Si tu casse pas en 30 jours tu es super payant. Si tu casse en 30 jour il ne perde rien tu as déjà payer pour deux. C'est le public qui payent pour ce que ne payent pas les pros.

 

Ces hockey sont fait en chine ou USA et le prix est le même.... :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ je  comprend très bien ton point , mais les jeunes ont pas la même pensée. Depuis un bout quand il veut un hockey et que je trouve que ça na pas de sens , je lui dit je paye $$$  et tu paye le reste . :D J' ai eu une passe pour du ccm / Reebok  , c'est pour cela qu'il avait du ccm/Reebok et hier le vendeur a la source ma fait remarquer que tout les hockey qu'il a brisé était dans le low kick point du bâton :roll: donc prendre un flex plus rigide , changer de marque , prendre un kick point différent comme certain warrior ou autre .IL m'a conseillé un Sherwood t-100 a 97$  et m'a déconseillé un t-120 ou ek-15  , le t-90 est plus résistant je sais mais était plus chère que  le spécial. Pour les prochains je vais plus regarder pour les mid kick ou ceux qui comme certain warrior le flex se fait ou on met de la pression...... a suivre

 

 

s-c  non c'est vraiment pas le bâton qui fait le joueur mais quand un jeune a de bonne main dison qu'il a peut-être plus de feeling qu'un autre , mais il faut pas charrier non plus . merci pour le lien !

Tu sais pourquoi je t'ai parler du flex mon fils a briser 3 bâton a 300.00 (bauer  NXG ET MX3) avec un 77 flex, depuis qu'il joue avec un 87 flex même bâton il en a briser un seul en 5 mois en passant j'ai un disconte a 229.00 pour ces baton

Maintenant il joue avec un True (compagnie qui fait les bâtons pour pratiquement pour tout les compagnies de bâton sauf Bauer et viennent d'arrêter pour CCM ils font les fameux bâton de golf en graphite

 

Cette compagnie fait probablement les meilleur bâton léger sur le marcher!! le plus proche est maintenant le nouveau Bauer APX

 

Ces bâtons se vendants 269.00 et moins  tu as le 6.0 le 5.5 et le 4.5 ( Si ça t'intéresse fais moi signe pour le prix ;-)  j'ai le contact direct) ce bâton se vend pas partout 

http://www.true-hockey.com/products/hockey-sticks/true-a6.0

 

Beaucoup de la NHL  utilise ce bâtons mais vue leurs entendent avec Bauer ou CCM le bâton a les logo Bauer CCM sont en faits souvent des TRUE ou même une autre compagnie même chose avec les patins etc.. etc…  c'est une pratique très courante, ces joueurs donc ne peuvent pas en parler  :idea:

 

Sur la photo de journal La Presse mon fils a ce bâton un flex 85 :idea:

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201412/19/01-4829662-ces-parents-qui-demenagent-en-ontario-pour-le-hockey.php

 

 http://www.hockeymonkey.com/true-hockey-stick-6-0-sr.html

 

http://www.true-hockey.com/story

 

Tout ce que je peux te dire est que mon fils ADORE  ce bâton j'ai encore un Bauer NXG et MX3 flambant neuf qu'il a jamais encore utilisé 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

77 flex c'est pas mal mou surtout si il le coupe pas. Il devait les pétés dans le manche surtout pour un def. Tu augmentes de 10 flex à chaque pouce que tu coupe.

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Quand tu joue dans les gros calibre les gars ont tous des hockeys dans ces prix la + 1 ou 2 spairs.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ mon fils a le même bâton que les 2 joueur de l'équipe qui on paye un a 340$ L'autre 299$. Un a coté de l'autre tu vois pas la différence , poids , flex , garantis 30 jours avec le (petit code de garantie) . Depuis il prends leur bâton a la même place que moi a 110$/US =128$/CAN tout compris . J'AI MISE LE LIEN DE MON FOURNISEUR.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

Dans le fond il y en a pour tout les gouts et tous les prix`!

personnellement je paie pas 300.00 les MX3 me coutes environ 279.00 - 25% 

et le True 6 avec taxe me coute 180.00 a cause des commandites que mon fils a de jouer avec les Marlies même chose pour les patins Les équipement undergaments etc.. 25% minimum et quand on parle de pro stock on paie le 1/3 du prix régulier  grâce au Leafs excellent pour les gants etc.. comme nos uniforme sont les même que les Leafs  les gants casque  nous coute ridiculement pas cher en comparaison du pris en magasin et en plus ils sont de meilleurs qualité j'ai 3 paires de gants pour mon fils et ils m'ont coûté le même! prix ou moins que une comme seule paire en magasin!! 

Quand tu parle de bâtons il en a 9 au total  2 NXG, 2 MX3  Easton RS, 2 True 6 et 1 True 5.5 en plus de son back up extra 3eme batons un vieux Total One limited edition! comme pour les patins il en a 3 paires!  il a 2 paires de MX3  et 1 paire de NXG pour jouer dehors avec 4 set de lames une pour chaque périodes et une extra en cas ou! il a 2 casques  etc… etc… 

Et crois moi ça prend cela les bâtons il a 3 différant courbe et  longueurs un pour le PP un autre plus long pour le PK et un le temps régulier 

Mais ça le commun des mortels peuvent pas comprendre le pourquoi! même ma chaufferette de char me sert de sécheuse lol! entre les partie car en tournoi bantam AAA on va pratiquement toujours en final ça veux dire 2 gale le vendredi 2 game le samedi et 3 game le dimanche et ça nous arrive de jouer le lundi en saison régulière  en plus (2 reprise) après de tel tournoi 

Donc ça prend du stock et pas a peux près dire qu'au Quebec s'est illégale de jouer 3 partie le meme jours nous on joue le 1/4 de final! la demi final et la final le meme jours souvent apres avoir jouer la veille a 2hrs pm et 9hrs pm et on parle de gros hockey car on fait que les tournoi Top Tiers 1, Battle of the Borders, SilverStick. et le Holliday Classic Marlboros contre les meilleurs Ontariens et Americains et naturellement Burnaby de BC 

Je trouve triste que plus ça va moins il y a de ces équipe au pee wee de Quebec mais a voir les réponses il est très clair que ça risque de devenir chose du passé si il décide pas de réviser leurs façons de faire pour attirer les meilleurs a Quebec bien beau de partout dans le monde mais si ton calibre diminue d'année en année tu va attirer en conséquence jusqu'au point ou ça sera ce que ça sera dire que ce tournoi pourrait avoir la vrais crème de la crème! mais ça c'est un une histoire un autre débat que trop voir énormément ne comprennent pas et ne veulent surtout pas comprendre et j'ai pas d'énergie a perdre avec ça c'est trop profond comme mentalité c'est ce qui m'attriste! le pire est ceux qui t'envois ch ..promener vont être les premier a dire quand ça arrivera bien on le sais bien les anglais ils nous aiment pas :roll: au lieu de dire on a pas été a l'écoute et on a foiré :twisted:

bon on se laisse la dessus AAA+ :)

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

On pourrais croire que ça fait justement l'affaire de plusieurs que le pseudo tournoi international PeeWee de Québec compte des équipes Québecoise dans les finales sans grande compétition. Ils oublient de mentionner(peut être sans le savoir) que probablement plusieurs des meilleures équipes Canadienne n'y sont pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×