Aller au contenu
dakota

Bon hockey intermédiaire

Messages recommandés

 Carey tu  paie pas 300.00 les MX3 et il te  coutes environ 279.00 - 25%  :roll: :roll: :roll: :roll:

moi 128$CAN et oui dakota je peut avoir tous les baton je peut même te vendre un mx3 279$ -25% de rabais :cool:   ou enccor voir le lien ;)

 

http://fr.aliexpress.com/store/product/hot-sale-MX3-INT-ice-hockey-stick-free-shipping/314901_2037332809.html

Partager ce message


Lien à poster

wow! merci our le lien! C'est en France et la livraison est gratuite au Canada,

Mais qu'en est il pour les douanes :idea:  as tu la réponse :?:  car ça peux être un couteau a 2 tranchants, en tout cas je vais essayer de vérifier si tu as pas la réponse merci pour le liens!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Dans l'import y faut pas que tu touche à UPS pour la livraison ils ont un centre de trie et tout est dédouané. Pour les autres ça passe free souvent. Venant des US en tout cas. Euro je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ca arrive par post canada le prix du bâton rien d'autre ca peut arriver d'avoir un frais de douane mais moi sur 2 bâton et  d'autre arctique  pas de frais de douane et mon ami qui fourni  une  douzaine d'équipe et plus , avec petit profit  du bâton n'as jamais payé de frais. Je viens de voir que le dollars canadien est 1.25$ us :( de décembre a février 16$ de plus cher pour  le même bâton :wacko: c'est quand même un bon rabais + 50% :)

 

le lien de mon ami qui fourni des équipes de très haut niveau que je peut pas dire  :ph34r: je dit haut niveau le top, une équipe qui fourni les bâtons aux joueurs  :ph34r: peut être 1 ou 2  vont faire la LNH 2016-2017 et la je parle pas de mon fils qui joue Bantam CC ,qui va surement  faire la LNH plus tard :D   :lol: :lol: Bonne Série a tout les équipes et bonne chance, les série c'est une autre saison :)

 

http://www.alibaba.com/product-detail/2015-New-Model-Top-Quality-P92_60094996742.html

 

pour Carey le model 2015 que j'ai acheter comme 2E bâton mon évaluation le 11 Nov 2014 06:46 pour ce model ca pris 3 semaine car c'est un nouveau model  ;)

 http://fr.aliexpress.com/item/NHL-New-model-direct-selling-100-carbon-MX3-sr-ice-hockey-stick-free-shipping/2035101762.html

Partager ce message


Lien à poster

Sais tu ce qui me fait peur que ça pourrait être des copies de Bauer de moindre qualité  As tu pu les tester et comparer avec un en magasin près de chez toi pour vois si c'est exactement la même chose  :?:

 

mais dans le fond ce qui compte ça serais que mon jeune revienne au Bauer et en vois pas la différence :D  et sauvé 200,00 la pièce :idea:  :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

mon fils comme deuxième bâton MX3 et un de ses amis aussi . nous ne pouvont pas le tester Car mon fils a un pied de plus grand

Partager ce message


Lien à poster

Sais tu ce qui me fait peur que ça pourrait être des copies de Bauer de moindre qualité As tu pu les tester et comparer avec un en magasin près de chez toi pour vois si c'est exactement la même chose :?:

 

mais dans le fond ce qui compte ça serais que mon jeune revienne au Bauer et en vois pas la différence :D et sauvé 200,00 la pièce :idea: :oops:

Ils sont exactement pareil. Avec numéro de série etc... Ça permet aux compagnies de vendre leur hockey sans aucun intervenant de trop et aucune garantie.

Partager ce message


Lien à poster

merci les gars :) 

 

1-ils disent livraison gratuite  c'est tu la meme chose pour le Canada quand tu commande?

 

2-avez vous payer des taxe de douane?

 

3- tu paie avec ta carte de crédit direct  ou il te faut faire une demande de conversion en euro?

 

3-Tu as droit a combien de hockey sans douane a payer? si douane il y a

 

4-ca prend combien de temps pour les recevoir?

 

merci des infos!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×