Aller au contenu
dakota

Bon hockey intermédiaire

Messages recommandés

Je ne savais pas ou placer mon sujet : avez-vous des suggestions comme bon bâton intermédiaire , qui allie légèreté , Résistance et surtout prix abordable. Je sais que c'est assez compliqué comme sujet mais quand tu achète des bâtons entre 125$ et 200$ qui dur 1 mois et demi sa fait chère au bout de l'année. :oops: il pèse autour de 105 lbs ( pas un gros gabarit pour l' instant ) il a commencé l'année avec du junior et maintenant intermédiaire , mais plus sa vat plus je déteste les bâtons pas résistant made il china. 4 de brisé depuis le début de l'année avez-vous des suggestion  :?:

Partager ce message


Lien à poster

Oui moi c'est AliExpress très très bon un bâton aux magasin 349$ avec Ali Express 128$ CAN 6 jour de livraison tu peut venir voir la qualité on joue a Magog Samedi ;-) mon fils est défenseur, et on dit qu'il as un bon lancer frapper et pas cassé un seule bâton :D peut-être qui n'as pas un ci bon lancer frapper que ca :huh:

J'ai fait un feedback :arrow: pour voir le feed-back aller dans SELLER et après dans VIEW FEEDBACK click (17 Commandes)

le vendeur a expédié avant le temps ciblé. Marchandise extraordinaire merci. the seller shipped before the target time. Extraordinary merchandise thank you
S***e C. :arrow: :arrow: S***eC c'est comme s-c sur classement poc c'est bizarre :huh:


http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-CCM-tack-INT-Grip-ice-hockey-Stick/2050582315.html

Partager ce message


Lien à poster

ILen a brisé un tack comme ça et un rbz 100 tous deux dans l'intermédiaire , aussi un rbz-2 et un tack 5052 dans le junior :oops: je dois aller voir a la source ce soir ( il y a rarement de deal là ) il a brisé son rbz hier donc encore une dépense. IL  lui reste das junior rbz, 10 k qui est assez résistant et t-100  mais ils sont rendu trop mous mais comme spare ok .  merci pour le lien du site Est-ce que sa fonctionne bien ?

Partager ce message


Lien à poster

Ca va très bien sur l'application iphone , moi c'est un ccm superfast la bonne courbe , gaucher , grip, flex, garantis 30 jour comme aux magasin . achat de 15 bâton 85$ US /unité . tout l'équipe veulent le bâton (très bonne qualités)

J'ai de la difficulté sur le web mais ca va très bien (plus facile) sur l'application iPhone

Partager ce message


Lien à poster

Souvent c'est le flex le problème augmente le flex! ton garçon est 105 lbs mais c'est la grandeur que je ne peux juger!

 

Si cela peut aider, je te donne mon exemple mon fils a commencer avec des bâtons senior 77 flex  a 5'5" et 140 lbs et il en brisait 2 par année!  juste avant il avait briser 3 bâtons intermédiaire 67 flex  en l'espace de 2 mois 

 

De plus quand il a fait des lancés pour la première fois avec un senior 77 flex  la force de son lacer était facile 10% plus fort

Partager ce message


Lien à poster

Légèreté = moins de résistance = beaucoup de carbone dans le hockey. Ça prend plus de fibre plus lourd beaucoup plus résistant  moins de whip(flex) moins de sensation avec la puck, mais moins cher.

Partager ce message


Lien à poster

mon fils 2001 LATES Bantam CC fait 5' 11'' 140 LBS il joue avec un intermédiaire et je lui achète une rallonge. Aux magasin il regarde le prix pour dire ci le bâton est bon :angry: .il parle toujours que ces ami qui on des bâton a 250$ a 350$, moi j'ai jamais acheter une bâton de plus de 125$ ( CCM RBZ 60 au magasin 99$ ) avec AliExpress tout le monde est contant .C'est pas le bâton qui fait un bon joueur

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ je  comprend très bien ton point , mais les jeunes ont pas la même pensée. Depuis un bout quand il veut un hockey et que je trouve que ça na pas de sens , je lui dit je paye $$$  et tu paye le reste . :D J' ai eu une passe pour du ccm / Reebok  , c'est pour cela qu'il avait du ccm/Reebok et hier le vendeur a la source ma fait remarquer que tout les hockey qu'il a brisé était dans le low kick point du bâton :roll: donc prendre un flex plus rigide , changer de marque , prendre un kick point différent comme certain warrior ou autre .IL m'a conseillé un Sherwood t-100 a 97$  et m'a déconseillé un t-120 ou ek-15  , le t-90 est plus résistant je sais mais était plus chère que  le spécial. Pour les prochains je vais plus regarder pour les mid kick ou ceux qui comme certain warrior le flex se fait ou on met de la pression...... a suivre

 

 

s-c  non c'est vraiment pas le bâton qui fait le joueur mais quand un jeune a de bonne main dison qu'il a peut-être plus de feeling qu'un autre , mais il faut pas charrier non plus . merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×