Aller au contenu
vieux fan

Jeux du Canada

Messages recommandés

Monsieurs  Carrey  pouvez  vous  nous  parler  en  toute  objectiviter  de  l'équipe  de  l'ontario  aux  Jeux  d'apres  beaucoup  de  dépisteurs  professionnelle  l'ontario  on  regrouper  une  équipe  qui  aspire  aux  grand  honneurs, de  meme  que  le  Québec  que  plusieurs  voit  sur  le  podium.

 

Markus Phillips 0 1 1 0 0 0 3 Ben Jones 0 0 0 0 4 0 4 Joseph Gareffa 0 0 0 0 0 0 5 Ian Blacker 0 0 0 0 2 0 6 Hayden Davis 0 0 0 0 2 0 7 Reilly Webb 0 0 0 0 0 0 8 Quinn Hanna 0 0 0 0 0 0 9 Ryan McLeod 1 2 3 1 0 0 11 Isaac Ratcliffe 0 1 1 0 0 0 12 Nick Suzuki 0 1 1 0 0 0 13 Gabriel Vilardi 1 2 3 1 0 0 14 Zachary Gallant 1 1 2 1 0 0 15 Brett Neumann 1 0 1 1 0 0 16 Simon Boyko 1 1 2 1 0 0 17 Jakob Brahaney 0 0 0 0 0 0 18 Greg Meireles 0 0 0 0 2 0 19 Brady Gilmour 0 0 0 0 0 0 21 Owen Tippett - See more at: http://fr.stats.hockeycanada.ca/game/show/9787420?subseason=206340&referrer=1592937&referrer=1592937#.dpuf

Partager ce message


Lien à poster

Markus Phillips: un des top 2 défenseurs 1999 en Ontario capitaine des Titans! ils s'entraînent avec mon fils force physique et force brut incroyable très puissant

Ben Jones: beaucoup d'espoir mais a pas répondu  aux attente cette années

Joseph Careffa: aucune idée de qui il est!

Ryan McLeod: un des très  bon 

Isaac Ratcliff:e un des bon 

Brett Neuman: très petit mais un des plus beau talent un très bon joueurs capitaine de DMF

Owen Tippett: toute un talent!!  il a jouer avec mon fils avec les NYR 

Hyden Davis: bon 

Brady Gilmour: ok

Ian Blaker: un des très bon

Simon Boyko: un des très bon 

 

Les autres connait pas assez pour me prononcer et il y en a des bien meilleurs qui pourrait être la! mais tu peux pas avoir une concentration de disons une meme ligue 

je pense a Quinton Hugues qui a une entente avec Michigan States a Elijah Roberts 2 autres top top defenseurs qui sont  pas present etc...

 

les 2 gardiens Dipietro et Bonello sont très bon!  mais j'aurais aime voir le meilleur gardien Ontarien celui de DMF! Lafontaine qui est pas présent!

Partager ce message


Lien à poster

Tout  comme  au  québec  il  y  a  beaucoup  de  points  d'intérogation  sur  quelque  choix  mais  on  doit  respecter  les  décisions  des  décideurs  Merci  Monsieurs  Carry  et  bon  tournoi  ,j'ai  regarder  plusieurs  parties  sur  le  net  on  peut  mettre  4  a  5  équipes  en  haut  et  le  reste  pas  tres  fort

Partager ce message


Lien à poster

Le classement ne compte pas vraiment...le 3e pool les scores sont terriblement élevés...

:-?:  :-?: Vraiment :!:  ou je suis et ce que j'ais appris on appel cela jouer dans l'adversité!! et se relever les manches!! pour parvenir a passe au travers et gagner pareil :idea: car tout compte a toi de les faire mentir 

Ca compte pas vraiment mais c'est vraiment la!!! et les stats sont la!!! que tu ais a les affronter ou pas a toi et ton equipe de les faire mentir!

C'est exactement cela de l'élite :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Y a-t-il un joueur 1999 de l'Ontario qui est supposé sortir du lot? Plutôt ordinaire... dans le sens que tous les joueurs là-bas sont d'excellents joueurs, mais rien qui saute aux yeux par rapport aux autres excellents, non? En tout cas, de ce qu'on voit ce soir. Ou ce sont les québécois qui sont pas pire excellents pantoute!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×