Aller au contenu
Archy51

Hockey Montréal

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'ils ont décidé la réunion hier soir? Ça commence à être tard pour changer quelque chose pour la saison 2015-2016.  Tout changement qui rendre les pratiques plus loin de la maison ne fera que donner une autre raison aux parents de faire jouer leurs enfants au hockey scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Les «rumeurs» que j'ai entendu, c'est que plusieurs Associations étaient contre (c'est évident, ils ne veulent pas céder leurs «pouvoirs») et auraient fait des représentations en ce sens. Par contre pour hier, je ne sais pas. Je doute que , même si HM va de l'avant, ça soit en vigueur dès cet automne. Je crois plutôt que ce sera pour la saison 2016-2017...mais ce n'est que ma perception

Partager ce message


Lien à poster

Semblerait Gars ordinaire que ce soit effectivement le cas, Étoiles de l'Est, SLMN et Fédé feraient 2 équipes  et même chose pour CDJR, Ahuntsic et Hurricaines qui feraient eux aussi  2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

confirmé. il y aura 4 équipes dans le BB à Montréal cette année. Étoiles de l'Est, SLMN et Fédé feraient 2 équipes dans l'est et même chose pour CDJR, Ahuntsic et Hurricaines dans l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous plus de détails, notre organisation et nos directeurs ne sont pas avare de commentaires concernant ce sujet.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas faut pas se fier aux sites de Hockey Mtl et Hockey Mtl Élites pour en apprendre plus....Me semble que ça aurait été la moindre des choses d'émettre un communiqué.avec les grandes lignes de ce qui s'en vient.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×