Aller au contenu
Archy51

Hockey Montréal

Messages recommandés

Je comprends pas pas pourquoi que Hockey Montréal dans le BB de toutes les catégories, y sont avec la ligue du Richelieu pour la saison et que c'est différent pour les séries. Y font pas les séries avec la ligue du Richelieu mais avec hockey Montréal ... c'est quoi cette logique de broche à foin

Partager ce message


Lien à poster

tout à fait en accord avec le fait qu'il y a trop d'équipe... de plus avec le cadet à Édouad Monpetit et à St-Jean-Vianney en plus de la LPHS à Jean-Eudes disons qu'il y a plusieurs joueurs de perdus pour  montréal et particulièrement l'Est de Montréal......

Partager ce message


Lien à poster

OK Président, tu me prouves vraiment que t'es pas de Mtl...

 

 

Patbrady, facile pourquoi on fait les séries entre-nous. Pour la Coupe Dodge, faut que la Région de Mtl soit représentée. Personnellement, j'hais pas nécessairement jouer sur la Rive-Sud en saison; ça fait moins redondant que d'affronter 4 x les mêmes équipes durant l'année. Pourtant notre CC reste à Montréal (y doivent pas être sortables!!)

 

Effectivement garsordinaire, notre faible bassin dans l'est jumelé avec l'arrivée du scolaire c'est rien pour aider.

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi tu voudrais aller à la coupe Dodge pour aller te faire planter si tu te fais planter dans la ligue du Richelieu comme on semblait dire. Faut vraiment aimer la misère non. Mais oui..ça reste une belle expérience.. Ya juste qqchose qui cloche. Tu joues avec eux ou tu ne joues pas avec eux. On vouloir le meilleur des 2?

Partager ce message


Lien à poster

ce que j'ai hâte de voir, si ça arrive, c'est qui sera responsable de ces équipes.... Il y a des $$$ en jeu... Autant pour les associations que pour certains postes (coordonnateurs, directeur....)

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Va demander aux organisateurs de la Coupe Dodge pourquoi faut que Mtl soit là!!  Oui y a des équipes de Mtl qui se font planter sur la Rive-Sud, mais généralement Fédé de l'est , Hurricanes et Ahuntsic sont capable de tenir leur bout. Hurricanes a produit beaucoup de joueurs au AA-AAA c'est pourquoi ils en arrchent autant cette année dans l'atome et le PW.

 

Si je me fie à notre équipe dans le PW on a 9 défaites par un but. À part St-jean et Varennes on a fort bien compétitionner contre les autres équipes de la Rive-Sud

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×