Aller au contenu
Eric25

Combine LHJMQ Nombres de Québecois Vs Martimes.

Messages recommandés

Eric25

 

Certain pourrons dire ce qu'ils voudront, les chiffres donnent l'heure juste, sur ce qui se passe depuis trop longtemps au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,  Je suis conscients que les chiffre baise au Québec et que l'ont perd aussi plusieurs bons joueurs pour l'Ontario et les USA. Mais ont ne peux pas dire parce qu'il y a 4 fois plus de joueurs dans ce tournoi de joueurs provenant des maritime ,font en sorte que le Québec n'a pas sa part de bon joueur.  Ce tournoi sert d'évaluer les joueurs des maritimes avant le draft, il y a une équipe par province et je peux te dire qu'une équipe comme Terre-Neuve ou l'Ile du Prince Édouard était pas très compétitif, les deux équipes du Québec était de loin supérieur.  La structure du tournoi fait en sorte que c'est une équipe par province excepté pour le Québec qui en a deux.  Chaque province prennent les meilleurs joueurs disponible et il est convenu que le Québec en a deux seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd.

 

Ce tournoi sert effectivement a évaluer les joueurs mais,lorsque tu regarde le tout. Le nombre d'équipes des maritimes qui arrivent avec 80 joueurs a évalués. 

 

La grosse partie des joueurs dans la LHJMQ est composé d'une majorité des joueurs Québécois. Maintenant il y a beaucoup plus de joueurs d'extérieur. Pourquoi ne pas avoir alors une équipe de l'Europe ou 2 même. Ils pourraient les évalués aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25, je suis bien d'accore avec toi, mais ce tournoi sert avant tout à évaluer les prospects hors Québec car au Québec, si tu veux voir les meilleurs joueurs, va regarder les parties du midget AAA et 95 % des bon joueurs disponible pour le draft son là. 

Partager ce message


Lien à poster

francoisd

 

Tu as raison sur ce point. Ils sont au Midget AAA qui a beaucoup diminuer de calibre en passant.

Partager ce message


Lien à poster

Tout de même curieux que le Québec avec sa population soit dans la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×