Aller au contenu
s-c

Lettre d’un hockeyeur dégoûté à Hockey Québec

Messages recommandés

Je connais assez bien l'équipe Bears de la nation Cree car mon fils a joué pour eux au dernier tournoi de Kingston en juin. L'hivers, cette équipe vont chercher les meilleurs joueurs Cree de la Baie-James et l'Abitibi et des bon joueurs, il y en a plusieurs. Certain se plaint des distance.... Il n'est pas rare que certains parcours plus de 600 km pour leurs partie de fin de semaine  !!!  Les Cree ont un liens d'appartenance très fort. Cette équipe est de niveau BB mais il n'y a pas de BB en Abitibi.

Partager ce message


Lien à poster

  Vous avez certaine pas la conversation je suis en accord qu'une équipe CC soit a la coupe Dodge. Pourquoi l'équipe Midget BB dans le Bas St laurent elle ne peux pas être dans le Midget AA a la coupe Dodge eux.

 

2 poids 2 mesures présentement.

 

Pourquoi une région est accepté pour une dérogation normalement HQ mets le sceau approuvé. 

 

A voir des aberrations comme ça empêché des jeunes de joueurs d'aller jouer dans un calibre supérieur pour se surpassé. 

 

Quelqu'un quelque part a certaines choses a cachées?

 

 

 

Samuel Richard-Dubé, #33

 

Au début de notre saison régulière, Hockey Bas St-Laurent nous ont permis d’évoluer dans le Midget BB, car il n’y a pas de Midget AA dans notre région. La condition était de jouer les tournois et la Coupe Dodge dans le AA.

Bref, bien des promesses.

Malheureusement, des gens n’ayant aucune parole nous ont menti et maintenant, nous sommes privés de cette compétition.

Partager ce message


Lien à poster

Si au lieu des Crees c'était des jarrets noirs de la Beauce (bon petit québécois) est ce que HQ aurait eu le même raisonnement que pour le midget BB?

 

La réponse dans mon questionnement portent vraiment à réfléchir sur le 2 poids 2 mesures exprimé par Eric25

Partager ce message


Lien à poster

Si au lieu des Crees c'était des jarrets noirs de la Beauce (bon petit québécois) est ce que HQ aurait eu le même raisonnement que pour le midget BB?

 

La réponse dans mon questionnement portent vraiment à réfléchir sur le 2 poids 2 mesures exprimé par Eric25

Je ne connais pas les circonstances qui fait que la Nation Cree sont là et que d'autres organisations n'y soit pas mais s'il y a un règlement non respecté, Je ne pense pas que H.Q. a accepté la Nation Cree parce qu’il ont peur des indiens au point de tous leurs accorder...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas les circonstances qui fait que la Nation Cree sont là et que d'autres organisations n'y soit pas mais s'il y a un règlement non respecté, Je ne pense pas que H.Q. a accepté la Nation Cree parce qu’il ont peur des indiens au point de tous leurs accorder...

Je gagerais ma chemise, quand on constate comment HQ se comporte :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×